Modèle insider 2011

Bonsoir,

Apparemment sera dévoilé demain le nouveau modèle insider 2011 Märklin.

A demain alors :wink:

wilfried

Bonsoir Wilfried

Eh bien… un prix special pour le premier copain à mettre cette information dans notre forum… :laughing:

Vivement demain alors :stuck_out_tongue: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

Aaaaannnd the winner is :

i65.servimg.com/u/f65/11/15/32/77/inside10.jpg

BR 50.40 Insider Modell 2011 ref 37040

Voila , c’est ça en principe , l’info devait être connue aujourd’hui a 10:00.

ps : encore une 150 produite par Maerklin , la collection va encore s’étoffer pour beaucoup :wink:

Bonjour à tous,

Voici un complément d’infos : lien site Marklin

Bonne journée à tous

Guy :study:

quelle réussite!!! le modèle est magnifique!!

Bonjour a tous

le voilá:

maerklin.de/de/produkte/sond … delle.html

:cheers:

Bonjour a tous

C’est plus où moins un “mixte” entre la Br 42, la Br 50 et le tender de la Br 03.10…

Très belle, quand même… :smiley:

Tiens, il se pourrait que je sois intéressé…

Pascal :study:

Bonjour,

la loco est présentée en grande ligne dans la video Marklintv N°17 sur le site Insider. :open_mouth:

Sébastien

Perso, je la trouve bof-bof …

En tout cas ce qui est sur, c’est qu’elle ne m’interesse pas du tout :imp:

Encore une énième 150…quel manque d’imagination…dommage, la 241A est un modèle uniquement disponible chez les artisans et Lémafulgu, jamais reproduite par les fabricants industriels et qui a un gros potentiel, pas seulement en France … :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

qu’elle soit en configuration 150 ou bien 241 cela change rien, l’importance c’est l’originalité du modèle et l’exclusivité.

Ces deux critères sont réunis à mon sens!!!

Magnifique modèle encore bravo à Märklin!!

Pour ce qui est de l’exclusivité des modèles, on repasseras…tous les modèles insiders sont déclinés un peu plus tard dans d’autres versions ( merci le pot de peinture ) …De plus ils sont bradés 6 mois après sur ebay.de:imp: :imp: :imp:

aujourd’hui la Br 50.40 n’existe pas encore chez Marklin, donc c’est une exclusivité!

aujourd’hui la Br 50.40 n’existe pas encore chez Marklin, donc c’est une exclusivité!
Bonjour Wilfried

C’est une question interessant, parce que la Br 50 est produit par Märklin et Roco/Fleischmann… alors c’est presque une question de tender (different) et mettre les chaudiéres de la Br 42 (je crois que F-C est en effet une exclusivitée en H0 de Märklin).

:wink:

Bonsoir à tous,

Elle a l’air très bien réussie et d’un détaillage très fournis. Je trouve que les photos sont très séduisantes. De plus, le modèle 50.40 est rare, je crois que je ne l’ai jamais encore vu chez un généraliste. Bref un très beau modèle… moi qui avait décidé de ne plus acquérir de roues rouges… :pale:

Bonne soirée
D.

tu vas pouvoir changer ta devise :heart: :bounce:

et ba moi des que j’ai des sous ca sera un de mes achats je la trouve chouette(desole ca fait gros gamin)!