Marklin Insider

Est ce que quelqu’un aurait deja reçu la nouvelle Marklin Insider (ref 37040-) class 50.40?

Est ce que Marklin a deja fait les envois? Je trouve que ça tarde

Meilleures salutations

Robert :blush:

Bonsoir Robert,

On en parle au lien suivant surtout pages 4 eet 5

Comme je l’ai déjà signalé, chaque magasin en reçoit quelques exemplaires depuis fin septembre, histoire de contenter tout le monde, un peu. Mon détaillant en reçoit dans chaque colis en provenance de chez Märklin, c’est à dire à minima une fois par semaine.

Merci.J’espére recevoir bientot la mienne.D’aprés mon détaillant, cela ne saurait tarder.

:smiley:

Bonjour,

Merci pour les photos de ton réseau KHOU0464. C’est tout à fait ce que j’aimerais avoir pour jouer avec mon placard de matériel.
J’ai vu le plan joint. Par contre, quid de la partie porteuse ? Menuiserie etc.

Je ferais des photos dela menuiserie et je la publierai sur le site.

Meilleures salutations

Merci,

C’est surtout que d’habitude, on voit toujours les réseaux des uns et des autres, rarement les fondations. Et je pense que le dessous est tout aussi important que le dessus car c’est la garantie d’avoir un réseau fonctionnel et sans soucis.

J’attends avec impatience vos prochains Pola :wink:

Bonsoir,

J’ai reçu la mienne il y a presque 2 mois maintenant

Bonne soirée

Bonjour Francis,

Et bien oui, ça va ressortir figurez-vous mais cette fois avec un objectif haute résolution et des kits papiers adaptés. Par contre, les photos seront toujours en 4/3 avec les bandes blanche de chaque côté : polaroid.com/fr/stream

Enfin bon, ce que j’attends, ce sont les photos de la sructure porteuse de son réseau.

Pour revenir au sujet, parmis les chanceux qui ont touché leur Insider, cela serait-il possible d’avoir des photos de la machine en utilisation sur un réseau ? :question:

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/8YZ0t973JAY[/flash]

Cher Laurent,

Suite à ta demande, ci-joint une petite vidéo de l’infrastructure et du dessous de mon réseau.

Meilleures salutations

Robert:D

Bonsoir,

Merci pour ce petit film qui permet de faire un saut sous le réseau. Très belle menuiserie, par contre, diable que de câbles !!!

Finalement, qui a dit que lorsqu’on passe au digital, cela ne nécessitait que deux fils ??? :affraid:

oui c’est l’illumination de mon réseau qui mobilise beaucoup de cable.Tous les luminaires ne sont pas digitalisés.

Meilleures salutations