Mobile station 1

Idem que pour l’huile…
Si mettre 2 pantos identique pour 24€ te convient…
Et si d’autres veulent une loco conforme ok
Cela ne sert à rien de se prendre la tête
Chacun fait comme il veut :grinning:
Philippe

Bon c’est pas un peu fini tout ce bazar digne d’une cour de récréation ?
Allez, en rangs par deux et on rentre en classe dans le calme les enfants.

3 « J'aime »

Clair y en a 2 3 qui sont pour l’instant assez vif dans les propos. Plus de zen attitude

1 « J'aime »

Bonjour

Il n’y a aucune censure sur ce forum.

Nous remarquons juste que vous êtes nouveau, que vous avez un peu de mal avec les réponses qui ne vous conviennent pas et que la température du forum monte dans vos échanges avec un peu tout le monde.

Ce lieu doit rester calme et convivial. Les personnes qui animent depuis des années par leurs connaissances, compétences et expériences sont toutes bienveillantes.

Merci,

2 « J'aime »

Pour clore le sujet, je vous rappelle que j’ai posté une photo de la loco.
Sur cette photo les 2 pantos sont levés, et on voit très bien qu’un des pantos n’a pas son ou ses archets.
Vous comprendrez dès lors qu’il ne m’était pas possible de savoir que ce modèle était pourvu de 2 archets différents.
Si on m’avait simplement expliqué que cette loco a deux archets différents et non deux pantos différents, j’aurais compris.
Peu importe, ce que je constate ici c’est que les « anciens » ont le droit de se moquer des « nouveaux » mais que les « nouveaux » doivent se taire.
Pas de problème, le « nouveau » que je suis, intolérant, manquant de calme et de convivialité, et dont les échanges avec tout le monde font «monter la température du forum », n’interviendra plus.
Je dis donc au revoir à tout le monde puisque je suis indésirable.

Jean Yanne a produit le film “Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil”.
Sur le forum on pose des questions, on reçoit des réponses de la part des bienveillants qui veulent bien aider; si on n’aime pas les réponses on peut demander des précisions, ou indiquer ce qu’on a pu comprendre ou voir par ailleurs, mais la première chose est de rester humble et de remercier celui qui a pris de son temps pour répondre!
Je félicite Julie pour sa sagesse.
Je n’interdis à personne de me répondre!
Amitiés à tous
Jacques

5 « J'aime »