Bonsoir Olivier
,
Je croyais que la MAJ avaient été faites en usine chez Märklin et ne savais pas que certains revendeurs avaient pu la faire !!! 
Je te souhaite bonne chance !! 
A+,
Amitiés
,
ChristianJe te mets la réponse exacte de M. Alexander Stelzer, ça pourra servir à d’autre, les revendeurs ne peuvent absolument pas la faire, mais il faut passer par eux pour la faire :Bonjour Monsieur
la mise-à-jour pour vôtre Central Station 1 60212 sur la version 2.0.4 et l’extension hardware est seulement possible de faire à l’usine à Göppingen. C’est nécessaire de contacter vôtre détaillant reagrder la procedure.
Pour relier la CS 1 avec une des nouveaux CS II vous avez seulement besoin de cable Ethernet croissé. La CS II a besoin du dernier logiciel version 1.5.2.
Une éxplication en Francais est en travaille, je ous envoie une copie immediatement.
cordialment
Alexander Stelzer
Märklin Telephonservice Schweiz
tel 056 / 667 3663
fax 056 / 667 4664
eMail [email protected]alors qu’il y à quelque temps, en octobre 2009, il m’avait été répondu par Märklin france, attention, ce n’est plus valable:[strike]Bonjour,
Vous pouvez nous envoyer votre 60212 à :
MARKLIN SARL
BAT D PARIS NORD 2
18 ALLEE DES ERABLES
BP 57269 VILLEPINTE
95957 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX
Pour info deux mises à jour sont réalisables.
-
Update du logiciel à 49€ TTC (plus de fonctions, plus de Keyboard, plus de symboles, …)
-
Update du logiciel et hardware supplémentaire à 99€ TTC (idem que précédemment + pilotage de la 6021 et commutation de S88 permettant la rétro-signalisation à partir du Memory)
Merci de nous préciser votre choix et attendez notre facture proforma, où y sera rajouté le port de retour, avant d’effectuer votre règlement.
Cordialement.
Ph. METREAU[/strike]
LA QUESTION RESTE DONC POSE :
Quelqun pourrait-t-il m’aiguiller vers un revendeur Märklin qui me ferait la Mise à jour Hard+Soft CS1 60212 pas trop cher !
Je n’ai pas trouver de fils qui parle de cette màj, en existe-t-il un ?