Mise à jour Hard+Soft CS1 60212

Quelqun pourrait-t-il m’aiguiller vers un revendeur Märklin qui me ferait la Mise à jour Hard+Soft CS1 60212 pas trop cher ! Märklin france ne la faisant plus :frowning: ! Monsieur Alex Stelzer, le suisse qui fait la maintenance pour la france, m’as dit de faire ainsi.

Je n’ai pas trouver de fils qui parle de cette màj, en existe-t-il un ?

Bonsoir Olivier :smiley: ,

Je croyais que la MAJ avaient été faites en usine chez Märklin et ne savais pas que certains revendeurs avaient pu la faire !!! :confused:

Je te souhaite bonne chance !! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Olivier :smiley: ,

Je croyais que la MAJ avaient été faites en usine chez Märklin et ne savais pas que certains revendeurs avaient pu la faire !!! :confused:

Je te souhaite bonne chance !! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianJe te mets la réponse exacte de M. Alexander Stelzer, ça pourra servir à d’autre, les revendeurs ne peuvent absolument pas la faire, mais il faut passer par eux pour la faire :Bonjour Monsieur

la mise-à-jour pour vôtre Central Station 1 60212 sur la version 2.0.4 et l’extension hardware est seulement possible de faire à l’usine à Göppingen. C’est nécessaire de contacter vôtre détaillant reagrder la procedure.

Pour relier la CS 1 avec une des nouveaux CS II vous avez seulement besoin de cable Ethernet croissé. La CS II a besoin du dernier logiciel version 1.5.2.

Une éxplication en Francais est en travaille, je ous envoie une copie immediatement.

cordialment

Alexander Stelzer
Märklin Telephonservice Schweiz

tel 056 / 667 3663
fax 056 / 667 4664
eMail [email protected]alors qu’il y à quelque temps, en octobre 2009, il m’avait été répondu par Märklin france, attention, ce n’est plus valable:[strike]Bonjour,

Vous pouvez nous envoyer votre 60212 à :

MARKLIN SARL
BAT D PARIS NORD 2
18 ALLEE DES ERABLES
BP 57269 VILLEPINTE
95957 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX

Pour info deux mises à jour sont réalisables.

  1.  Update du logiciel à 49€ TTC (plus de fonctions, plus de Keyboard, plus de symboles, …)
    
  2.  Update du logiciel et hardware supplémentaire à 99€ TTC (idem que précédemment + pilotage de la 6021 et commutation de S88 permettant la rétro-signalisation à partir du Memory)
    

Merci de nous préciser votre choix et attendez notre facture proforma, où y sera rajouté le port de retour, avant d’effectuer votre règlement.

Cordialement.

Ph. METREAU[/strike]
LA QUESTION RESTE DONC POSE :

Quelqun pourrait-t-il m’aiguiller vers un revendeur Märklin qui me ferait la Mise à jour Hard+Soft CS1 60212 pas trop cher !

Je n’ai pas trouver de fils qui parle de cette màj, en existe-t-il un ?

Bonjour Olivier :smiley: ,

J’ai retrouvé un poste qui traite d’un problème identique, mais il ne donne aucune solution. :no: :no:

http://www.3rails-forum.org/t2719-update-cs1

A mon avis, des membres du forum pourraient t’éclairer : soit Wenceslas (“pullmann”), soit Jean-Marie (“trainservice.be”). Envois leur un mail !?!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,jai été confronter aux meme probleme que vous je suis passer via esu qui a pris de srenseignement ,chez marklin il font toujours la mise a jour hardware + software.
Il suffit de leur envoyer la cs1 et tout sera fait,javais pris les rensignement car je voulais mettre a jour avec le kit esu reload amicalement

Bonjour,jai été confronter aux meme probleme que vous je suis passer via esu qui a pris de srenseignement ,chez marklin il font toujours la mise a jour hardware + software.
Il suffit de leur envoyer la cs1 et tout sera fait,javais pris les rensignement car je voulais mettre a jour avec le kit esu reload amicalementMerci, bonne idée, je vais me renseigner

Donc vous envoyer le cs1 chez marklin eux font la maj hardward et software et quand vous l’avez elle es avec version 2.3 et la soit vous la laisser ainsi ou vous acheter un kit esu et alors vous avez le clone de l’ecos amicalement