Matériel REE

Bonjour,

Avez vous déjà testé du matériel REE. Il propose pas de matériel 3rails.
Es ce que cela fonction bien? Es ce que je peux acheter cette marque sans problèmes ?

Voilà le genre :
youtube.com/watch?v=vf4rjxlS3OE

Oui mais sur de la voie c marklin pas de problèmes ?

Bonsoir Vincent,
Très belle machine qui m’a fait rêver parce qu’en plus elle est dotée d’un Générateur de fumée pulsée qui est je trouve génial de réalisme.
Malheureusement j’ai renoncé à cet achat car selon les indications du fabricant et du forum elle ne passe pas le R1, il faut R2 mini.
Concernant le matériel roulant il y a un post ou tu trouveras ne nombreuses opinions sur Ree

Voir ci dessous :

Ok merci Philippe

Bonjour,

J’ai une class 66 et 3 wagons citernes de chez REE. J’en suis très satisfait et tout passe très bien sur la voie C.

L’équipement et la qualité des modèles sont très satisfaisant surtout avec le générateur de fumée pulsée ainsi que la sonorisation du modèle. La class 66 était préequipée pour le 3 rails avec un frotteur à clipser sous un boogie. L’opération prend quelques secondes sans aucun outil.

Seul bémol, le mode d’emploi est erroné pour le fonctionnement avec le système Marklin mais un correctif est dispo sur leur site.

En bref, je ne regrette vraiment pas mon achat lors de la dernière expo de Meursault.

Bonne réception,
Thomas