[Märklin-Trix] Les 141 R SNCF et préservées en H0

Le trésor en (quasi car je dois le réduire pour le forum) HD.
Merci Märklin Magazine qui m’a fourni le fichier source.

A.

5 « J'aime »

En HD, c’est clair que quand tu zoom la photo, bien des détails apparaissent, merci

Laurent

1 « J'aime »

Le test du modèle TRIX par LR

4 « J'aime »

Merci pour le lien.

C’est le comble :grin:
Une vidéo Loco Revue qui donne des retours plutôt positifs d’une machine MäTrix : c’est le forum Loco Revue qui doit transpirer un peu :rofl:

J’irai m’acheter le Loco Revue pour garder ça en mémoire.

A.

4 « J'aime »

Oui Antoine,
Mais ne pas oublier que certaines personnes qui critiquent les produits Märklin achètent le modèle en Trix ! (Cas vécu plusieurs fois dans des magasins parisiens).
Donc, même si certaines critiques sont justifiées (taille des roues et des phares entre autre), cela relève plus d’une certaine guéguerre des 2 raillistes (jaloux ?) envers les 3 raillistes picoteurs :slight_smile:

2 « J'aime »

Peut être que Marklin devient une bonne marque ? :crazy_face: :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir,

Pas encore reçu le numéro de novembre. Etant abonné, je devrais le trouver dans ma BAL d’ici la fin de la semaine. C’est clair que la revue parle rarement de produits en 3 rails, c’est donc plutôt positif de voir que les choses évoluent.

1 « J'aime »

Yann n’est pas le plus intégriste de la bande LR. Les critiques qu’il formule me paraissent justifiées. Quand le matos est objectivement bon selon la presse internationale…dur dur de faire du négationnisme. Un test intéressant eu été une épreuve d’endurance de 12h d’affilées, avec 10 voitures au derrière, entre la 141 HJ et la Märklin :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour bertrand_v,
Depuis deux mois que je suis devenu un “Huguenot” en faisant (enfin) du trois rails, ma vision a changée. Mais auparavant je n’avait aucun problème a acheter une locomotive en TRIX, tout en regardant d’un œil “suspicieux” sa sœur au “ski”. Donc pour ma part, en tout cas, c’est dans la façon de regarder que tout ce joue. Cordialement.
Alain (d’Auvergne)

Bonjour Antoine,

LR a besoin de pubs dans ses pages :grin:

Récupéré à l’instant dans la BAL. Je déjeune d’abord, on regardera après.

J’ai acheté le LR 928.
Très bien l’article. Ils présentent la machine suivant 2 points de vue : celui d’un Märkliniste fervent des modèles de sa marque favorite et celui d’un modéliste amateur d’exactitude.
Avec une belle conclusion.

A.

1 « J'aime »

Bonjour Antoine,

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Reste quand même que l’intervenant en deux rails conserve ses manies de compteur de rivets et du pied à coulisse lorsqu’on lit ses remarques.
En tout cas, belle Une pour ce numéro de novembre.

1 « J'aime »