[Märklin] Nouveautés 2023

Salut Antoine et merci pour le tuyau !!! :smiley:

L.

Je ne me suis pas encore remis sur mon réseau mais j’espère un beau wagon Noël

La page YouTube laisse déjà traîner des indices …


A.

Bonjour Antoine,

Hier, c’était la Keynote d’Apple pour son IPhone 15, là il ne nous reste plus que 23 h pour savoir ce qu’il va sortir du chapeau. Reste que je regarde de mon côté et je m’aperçois que j’ai fais une sacré razzia sur les références de 2023. Là, je viens de valider la rame automotrice Lint Jaune 37717.

:scream:

Bonjour à tous,
Voici un liens du catalogue des nouveautés d’automne 2023 en version allemande : f12821t217406p2590525n2_IlyWbZUC.pdf (homepagemodules.de)
Bonnes soirée !
E-V

Le lien fourni ne fonctionne pas :

1 « J'aime »

Bonjour

Pareil pour moi …

Allez, encore un peu patience :wink:

Le “Guru Meditation” me rappelle bien des souvenirs …

Amicalement

Bernard

1 « J'aime »

Voici un nouveau lien : https://drive.google.com/file/d/1AUAWimXYjcirbamvBxV0m6cWSKzxxRTp/view?usp=drivesdk

Merci pour le lien mais rien en ce qui me concerne … et ce n’est pas plus mal quand je vois l’état de mon compte en banque :rofl:

Amicalement

Bernard

3 « J'aime »

Comme Bernard, je passe mon tour pour ces nouveautés. Les moyens financiers pourront être alloués à la construction de la maquette.

ça fait du bien parfois de ce dire qu’on peut rester raisonnable face à un catalogue. :innocent: :rofl:

2 « J'aime »

Voici le fichier (officiel) en français :sweat_smile:

A.

2 « J'aime »

Merci Antoine,

Et bien à part la 55525 Köfferli enneigé, très franchement rien ne me branche.

L.

Cette Köfferli enneigée, ca sent vraiment le réchauffé (si l’on peut dire …) pour écouler les stocks …

Amicalement

Bernard

Peut-être, peut-être, mais vu ce qui est présenté dans ce PDF, c’est encore ce que j’y ai trouvé de mieux.
Je ne suis pas acquéreur pour l’instant. J’ai d’autres réservations d’ici la fin de l’année à honorer.

Amicalement itou

Laurent

La version enneigée est vraiment trop belle! Dommage que ce soit une electrique :cry:

Le wagon de Noël est sympa cette année :blush:
Et j’aime bien la petite loco en livrée de Noël aussi, elle sera sans doute plus accessible que la précédente.

J’ai rien dit, 300€ quand même pour la petite BR89, c’est un peu exagéré :face_with_spiral_eyes:

Pas tant que cela finalement, il faut voir la décoration extérieure qui doit avoir un coût plus élevé qu’à l’habitude. En plus, le wagon d’accompagnement avec un chargement doré à l’or 24 carats pour faire bien.

Un collector à n’en pas douter ?

Dans l’absolu oui, mais je m’attendais plus à un prix “StartUp” plutot qu’à la gamme normale vu qu’ils annoncent en gros “idée de cadeau de Noël” sur le catalogue

Tu vas craquer, c’est sûr. Dans quelques heures…
:wink: