Märklin news

Bonjour à vous tous,

Je viens de surfer sur le site marklin.de, ce site est vraiment très très riche, cependant, nous avons l’obstacle de la langue ( allemand ). Si quelqu’un a des connaissances en allemand…
Cependant, j’ai noté que le chiffre d’affaire de marklin augmente, + 20%, et que les commandes ont augmenté de 10% par rapport à l’année 2007.
Super :cheers: !!!
J’ai vu aussi quelques images du " grand magasin marklin "… qu’est-ce que nous aimerions y aller n’est-ce pas? :laughing:

bonne journée :study:

oui nous avons vraiment un train de retard…

marklin.nl/nieuws/central-station-ii/

toujours le problème de la langue :neutral_face:

:affraid:

Bonjour à tous :lol!:

Pour information le serveur MARKIN devrait subir une modification tres importante au niveau des langues

:sunny: :arrow_right: Voir info ci-dessous

:study: marklin.be/nieuws/site-franc … formation/

@ + Serge

:affraid:

Bonjour à tous :lol!:

Pour information le serveur MARKIN devrait subir une modification tres importante au niveau des langues

:sunny: :arrow_right: Voir info ci-dessous

:study: marklin.be/nieuws/site-franc … formation/

@ + SergeBonjour à tous également ! :smiley:
…ce qui pourrait expliquer que le site Märklin-France soit un peu en “attente” d’actualisation (“stand-by ?” en "Franglais…) ?? :open_mouth:
Bonne journée ! :wink:
PS : Wilfried, par “grand magasin” tu parles de cela ? (Musée inclus…).
maerklin.de/de/service/erleb … llung.html

oui Daniel je parle de ça!!! :laughing: . Une folie qui me fait tant rêver.
Dans un monde utopique je vois tous les membres du forum louer un car et se rendrent à GOPPINGEN afin de visiter le musée et faire le plein de marchandise marklin :lol!: allez on arrête de rêver :sleep: :suspect: .

bonne journée :study:

oui Daniel je parle de ça!!! :laughing: . Une folie qui me fait tant rêver.
Dans un monde utopique je vois tous les membres du forum louer un car …

bonne journée :study: Hello Wilfried ! :smiley:
Quoi, un car, un car…??? :affraid: :affraid: …surtout pas !! :no: …mais un train …heu, enfin, peut-être qu’avec une voiture grande ligne pour une soixantaine d’inscrits…cela devrait suffire !! :unamused:
Bonne journée ! :sunny: * manque un “smiley” avec la pluie… :bounce: *

Ça pourra être considérait non pas comme une voyage mais comme a pèlerinage a “La Macque du Markliniste”!! :lol!:

maissss ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça peut être une idée superbe!!! :laughing: .

Vous etes partant?.. :unamused:

bonne soirée sous la pluie :study: :flower:

Ça pourra être considérait non pas comme une voyage mais comme a pèlerinage a “La Macque du Markliniste”!! :lol!:
Mon Dieu, ne parle pas de la “Mac” du markliniste, Daniel va finir par croire que son Ibook est fabriqué à Göppingen ! :smiley:

oups je voulais dire le Mecque mais c’est pas grave!! :smiley: moi je suis partant pour ce projet surtout que je vis près de l’Allemagne ca me simplifiera la tache!! Un beau projet pour noel!! :santa: :drunken:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :santa:

pour moi, cela me fait une tirée, et en plus l’Ardèche est le seul département de France où il n’y a plus de train de voyageurs… :affraid:

pour les traductions: je suis bilingue allemand
Je peux donc vous traduire des trucs…mais pas des romans…faute de temps.
Je pense depuis très longtemps au voyage de tous les membres à l’usine.
Ca me parait difficile mais pas infaisable si prévu longtemps avant
J’y vais de temps en temps car j’ai des amis à Stuttgart (à côté)
Je pense qu’ils nous ouvriraient l’usine si on les prévient avant
Le musée est bien, le magasin assez sympa avec des prix spéciaux (en principe 2ème choix)
J’attends vos avis
A+
Mat

salut,

quand tu dis visiter l’usine c’est visiter le site d’assemblage???

oui biensûr ça peut être une exelente idée de faire un voyage tous ensemble en allemangne, oups à GOPPINGEN :laughing: .

attendons vos commentaires
bonne journée :study:

Moi je suis partant a 10000% et ça serait vraiment sympa de se rencontrer!!! Il faudra organiser tout ça!!

Je me suis renseigner et en train on peut se rendre a Goeppingen a partir de Metz et le trajet dure un peu plus de 4 heures.

moi je préfere le site marklin en allemand que le site marklin en francais

merci greg pour l’info, ça peut être sympa… mais il faudrait plus de personnes qui soient intéréssées.

bonne soirée :study:

Hello

Idée intérressante et j’en serai si la date correspondera avec mon emploi du temps

Salutation

Hornet

C’est une bonne idée, mais ca risque d’être dur à organiser car on habite dans des régions différentes :scratch: