Märklin news

il faudra définir une "gare de rendez-vous du genre Metz ce qui permet de partir directement vers Geoppingen ainsi que la date et de réserver les places ensemble pour pouvoir être dans le même wagon!

oui biensûr, ça ne va pas être évident à organiser, mais si la volonté est là ça devrait aller. Greg a raison il faudrait définir une gare de rendez-vous, Metz par exemple… et ensuite faire une rame MARKLIN direction GOPPINGEN :laughing: … Je peux vous dire, je mets ma main à couper, que l’accueil de la part de marklin sera triomphale.
ça pourrait être un moment mémorable, mais qui exige quelques sacrifices. On pourrait faire ça pour l’anniversaire de marklin. :unamused: .

On attend vos commentaire :blush: .

bonne journée :study:

Hello

Pour moi, si cela se fait, je vous retrouverais soit à Stuttgart ou Karlshrue car je viendrait depuis Bâle.

Salutation

Hornet211

Bonjour,

De mieux en mieux ce que je découvre sur ce forum !! :stuck_out_tongue:

Excellente cette idée, je suis partant à plus de 100%. Le plus important serait de fixer les dates bien à l’avance pour avoir le maximum de personnes à bord (euh… en voiture :wink: ). Pour la gare de rendez-vous, il faudrait penser à une gare aussi bien accessible de France que de Belgique, en effet je ne pense pas être le seul Belge attiré par ce voyage :unamused: .

On pourrait être combien pour ce voyage ? Que les intéressés se manifestent :heart: .

a+ Bilou d-_-]b

moi je suis partant l’année prochaine y a a goppingen le treffemodelsbahn avec marklin qui fete ses 125 ans

Le sujet s’est déplacé dans la rubrique forum :wink:

[font=Verdana]Bonsoir à tous,[/font]
[font=Verdana]Je pense que pour une meilleure compréhension, le déplacement à GOPPINGEN ne fasse l’objet que d’un seul et même topic.[/font]
[font=Verdana]Messieurs les administrateurs, SVP, regroupez les posts.[/font]
[font=Verdana]Bonne soirée[/font]
[font=Verdana]Yannick[/font]

Bonjour,

Désolé de freiner votre enthousiasme, les visites d’usine, Märklin ne fait pas .
On avait essayé d’organiser ça avec mon détaillant (Allemand) mais c’était niet ! :cry:
Par contre, ils organisent tous les deux ans une grande manifestation sur plusieurs sites répartis sur la ville . Sites reliés par des navettes bus gratuites . Entre autre train réels (vapeur) à la gare, une salle uniquement Z, une immense salle avec d’innombrables réseaux, musée Märklin…ect . Attention pas de vente le Dimanche (c’est interdit en Allemagne) .
Je crois que ce sera au mois de Mai (sauf erreur de ma part, si quequ’un avait la date ?).
Moi j’y serai .

@+

non c’est normalement au mois de septembre j’ai voulu aller l’année derniere mais je n’ai pas pu à cause du travail mais j’irai cette année en plus marklin réserve une surprise pour ces 150ans