Marklin news 2019

Bonne nouvelle cette Köfferli. Je l’attendais depuis bien longtemps. Il va probablement y avoir par la suite une Ce 6/8 I brune, une verte (qui m’intéresse davantage pour les années d’exploitations)… et pourquoi pas la magnifique Be 4/6 vu que la caisse est la même et que les moules pourraient être réutilisés…

A suivre, avec impatience…

Bonsoir

Le catalogue News 2019 est annoncé en ligne pour le mercredi 16 janvier

ICE4 39714 à 699 euros comme le TGV V150…

Xavier

Bonjour,

A ce sujet,

Perso, s’il pouvait ne ressortir que la machine en MFX/MFX+, cela ferait mon affaire car le décodeur monté sur la version précédente de la machine n’en est pas vraiment un à mon sens.

Sinon, pour l’ICE4, qui ne sortira sûrement pas avant la fin 2019, je passerais commande dès que les réservations seront ouvertes car j’ai déjà les versions précédentes.

Laurent

La référence 29550 est en Delta (décodeur ?)
la référence 29551 est digitale avec un 60760 (qui à déjà cramé 2 fois sur la mienne)

Hello,

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre demain.
Il y a les références et des photos qui sont sur le site Au Pullman.

Mais chut c’est un secret …

aupullman.com/fr/nouveautes … 2&limit=60

Enjoy.

A.

Allez, 6 heures en avance

Märklin 74861 Pont tournant en voie C à 499 €, secret aussi :smiley:

Merci

Et donc un ICE4 5 éléments…

Salut,

Si tu regarde bien: le set de base est de 5 éléments, mais il y a 2 compléments donc un ICE4 de neuf éléments.
bon le site du Pullman n’a pas tout dévoilé… que 16 références, y en manque encore quelques unes.
patience… patience… le maître mots

on verra ça demain :slight_smile:

a+

Cordialement

Waldame

Pour ceux qui sont sages, le pdf est disponible :smiley:

A.

Il est aussi ici : trainsdepot.org/_custom_sto … 214117.pdf

Merci beaucoup pour le lien en avant première…

Donc l’ICE4 pour 2ème semestre 2020 , mais avec pantos motorisés et éclairage modulable.
Et quelques autres nouveautés

Bonne nuit
Xavier

Chers amis francophones,

mhi-portal.eu/rettelswensle … ternet.pdf

Je rajoute la version allemande avec les tarifs.
mhi-portal.eu/rettelswensle … ternet.pdf

Bonne lecture.

Pour ma part, ce sera la Kroko edition Gold, la BR212 Colas Rail pour mes TTx et la Y8000 de chez Roco.

Bonne journée.

A.

Rien, comme d’habitude depuis quelques années, non pas que rien ne m’intéresse, mais que Märklin, une fois de plus , est en retard d’une guerre dans ses modèles proposés en matériel belge.
Ils re-sortent une Nohab/Gros nez SNCB, il y a une vingtaine de numérotations possibles en numérotation d’origine ( 203-001-> 19 ) et autant en nouvelles (5301 -> 5319 ).

Ils nous sortent un modèle sorti l’année passée chez Vanbiervliet . Ils sont vraiment :pale: :pale: :pale:

un autre exemple pour étayé ce propos. les BR193 (vectron) de Cff cargo, Piko en a sorti un certain nombre l’année passée avec des noms baptême de ville . Roco a sorti deux modèle. baptisé Simplon et Gothard. Du coup ce n’est pas du plastique annoncé chez Märklin… mais j’ai déjà deux modèles qui me conviennent. Roco sort une énième Br193 cff Cargo mais avec la livrée Hupac( présenté en décembre sur le modèle Réel) pour le coup c’est plutôt réactif et c’est pas mal!

bon coté positif, c’est que je vais pouvoir annulé ma commande de la Re420 de chez Hag avec la déco du cirque Knie. Car en plus il y a les wagons avec roulotte.

coté matériel français, c’est pas folichons.

a+

Waldame

Bonjour,

Pour la France j’avais espéré un peu plus. Ils resortent pour la énième fois des corails, mais pas de voitures pour mettre derrière la 241 A, dommage.
La machine électrique Suisse est superbe, mais je pense que son prix sera à la hauteur.
Chez Roco ils resortent des CC6500, ca j’aime bien, et je n’en ai pas encore une.
Philippe.

Grosse déception sur la France et sur les USA ! Même pas une locomotive sur les USA !!!

Par contre les Suédois, Danois et Norvégiens seront ravis… Une réorientation de marklin ?

Qu’est-ce qu’elle est belle cette Fc 2x3/4 ! Dommage qu’elle ne fasse pas partie de l’époque de mon réseau et qu’elle n’aie vécu qu’une seule année sous cette dénomination (1919). J’attends avec impatience les autres versions qui ne vont pas tarder (j’espère !) à sortir…

Bonjour à tous,

Enfin le lancement d’une nouvelle plaque tournante voie c, pilotable par cs 2 ou 3 après mise à jour

Ça c’est une vraie nouveauté !

Bonsoir,

Oui, pour tous ces modèles sur la base des voitures VSE (Voiture Standard Européenne), si la caisse est belle, par contre le bogie et sa gravure sont nuls et tout juste digne de figurer dans une gamme “my world”.
Le bogie des versions au 1/100ème était d’un rendu bien meilleur.

Pour le reste, beaucoup de rééditions avec mise aux standards actuels.
Pour ma part, je sens que cela va encore être une année consacrée à l’amélioration de matériels déjà en ma possession.

Oui, mais 500 balles pour de la tôle emboutie et le placement débile d’un décodeur sons, ils nous prennent pour des cons.
C’est parce que j’ai adhéré au système et que vu le matériel pléthorique que je possède, ça me ferait mal de tout vendre, mais cette marque me désole de plus en plus.