Marklin news 2019

Bonjour à Tous

Les premières nouveautés 2019 de notre marque favorite commencent à filtrer sur le net (marklin-users.net/forum/posts/t41521-Marklin-2019-new-items—NEW-E-lok-Fc-2x3-4–BR44-TWO-VERSION-and-BR103):

39150 - BR103 version courte, DB, epIV
39520 - E lok Fc 2x3/4 “Köfferli”, SBB
39880 - BR44 avec tender fuel, DB sound
39882 - BR44 avec tender fuel, DB No Sound

Je m’attendais à une nouvelle fabrication de la Br44 après le coffret des deux Br44 old timer “dernière réédition”, sans compter le modèle réel qui trône devant l’entreprise. :slight_smile:

Bonjour,

Même source avec les premières références de voitures / wagons.
42870 Dining car WRmz 135.0 Red Livery.
43845 - Avümz 111, DB
43862 - Avümz 111, DB
43863 - Avümz 111, DB
43864 - Apümz 121, DB
43894 - WRümz 135, DB
46210 - ErzIIId-Display, 24 vogne OOtz41, DB
46520 - Wagon set for 39520

Une première image de la Br44 … :bounce:

Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!

:smiley:

Bonsoir,

Maerklin reprend ce qu’il sortait y a 10 ans. Des modèles avec et sans sons.
Autrefois la différence de prix était de 50 euros.
Philippe

Hello Philippe,

:sunglasses: , 'me semble que t’as oublié que… :wink: maintenant ses 3 chiffres, c’est le progré :laughing: , 250 euros de différence… Et encore :unamused:

:study:

On arrive au bout de 2018 en se disant: cette fois ça m’etonnerait qu’ils sortent quelque chose d’exeptionnel Pour 2019 et le porte-monnaie pourra souffler mais non! C’est reparti pour un tour avec la Kofferlilok. :ugeek:

Bonjour,

Une image de la WRmz 135 référence 42870 en livrée rouge (source Märklin-users.net)


C’est une voiture restaurant circulant sur la Südostbayernbahn.

Il y aura aussi une rame ICE 4.
La BR 44 montrée en illustration quelques posts plus haut porte le numéro de celle exposée en pot de fleur devant le nouveau musée Märklin.
La Köfferli est préannoncée à 580 €.

Ouch !.. :pale:

Bonsoir,

580 euros !!!L, c’est pas pour toutes les tirelires.
L’année dernière je me suis offert la 241 A65, mais c’est une exception. Des modèles a plus de 500 euros, ce n’est plus rigolo.
Philippe.

Mais … ça n’a jamais été rigolo !!!

My god! Va falloir aller faire le tapin pour financer tout ça.

Mais je me réjouis de la voir

Et oui à ce prix là , il va falloir qu’on mette un gilet jaune pour demander une augmentation de nos retraites… :charte: :grr:

Bon je sors :arrow_right: :lol!:

Bonjour à tous,
Une vraie nouveauté d’un modèle jamais produit, c’est un évènement qu’il faut saluer ! Cette machine principalement destinée au marché Suisse sera à coup sûr déclinée en version de différentes époques et pour une fois Märklin commence par l’époque I. Pour sûr il va falloir casser sa tirelire, mais ça va valoir la peine. C’est le moment de faire des économies !

Bonjour à tous,
Un petit bémol: certes le moule de la caisse sera entièrement nouveau, mais la disposition des essieux et de l’embiellage est similaire à celui de la Ce 6/8 III. Ceci dit je me réjouis de voir cet engin rouler sur le réseau.

Ci-dessous un modèle METROPOLITAN que j’ai vendu il y a quelques années, quand j’ai liquidé ma vitrine.

Bon week-end et cordiales salutations de Montreux.

Jean

Bonsoir Jean,

:confused: le Metroplolitan n’évolut pas dans les mêmes sphères , tous de même, on est loin, très loin du futur de chez Märklin… :wink: Question tarification… :pale:

Pour ceux qui ont viser déjà les nouveautés 2019 auront le temps de remplir la tirelire. Selon les informations du SWR de ce soir, il y a tellement de commende pour les modèles 2018 que la production suit plus. Certains coffrets ou modèles sont en rupture de stock. Les chaines de montages sont actuellement en plein régime à tel point que Märklin devrait recruter du nouveau personnel pour augmenter la cadence de production

swrmediathek.de/player.htm?show … 5056a10824

Le petit train se développe t’il en Allemagne ?

Hello,

c’est due à un film pour enfants “Jim Knopf”, sorti uniquement en Allemagne, Märklin a eu la bonne idée de sortir un set de départ sur le thème de ce film.
Selon l’un de mes revendeurs, ça s’arrache comme des petits pains en Allemagne, alors que les boites qu’il a reçu prennent la poussière.

Märklin pourrait ressortir un coffret Harry Potter, ça a toujours du succès, Lego en profite encore pas mal.

bon dimanche.

J’imagine que ce type de coffret est fabriqué en Asie?

Bonsoir à tous,

La gamme “Jim Knopf” est bien produite à Gyor en Hongrie, le manque de personnel compétant serait une des causes du retard dans les chaînes de montage chez Marklin (source DVD “Une année avec Marklin 2/2018”)

Sébastien