MARKLIN FRANCE ferme.

Oui je viens d’apprendre que MARKLIN France aura cessé d’exister au 31.12.2009 !C’est la filiale Suisse qui prend le relais dés 2010. Seul rescapé de l’ancienne équipe, Jean Louis Rideau assurera le suivi en France.
Salutations. BIGBOY.

Oui je viens d’apprendre que MARKLIN France aura cessé d’exister au 31.12.2009 !C’est la filiale Suisse qui prend le relais dés 2010. Seul rescapé de l’ancienne équipe, Jean Louis Rideau assurera le suivi en France.
Salutations. BIGBOY.Bonjour,
Hélas pour le SAV ! Mais cette information a déjà été évoquée sur le forum, voir ici :
LIEN SUR MARKLIN FRANCE
Merci pour l’info ! :wink:
À plus !

bonjour

Il ne faut pas s’inquiète , une fois qu’ils auront récupère leur vitesse de croisière ils reviendront :study:

amicalement :trainregard:

jp :sunny1:

bonjour

Il ne faut pas s’inquiète , une fois qu’ils auront récupère leur vitesse de croisière ils reviendront :study:

amicalement :trainregard:

jp :sunny1:
Bonjour Jean-Pierre,

Je ne pense pas, il faut tout au contraire, rester avec la tête froide, si restructuration il y aura , les nouvelles fondations ne seront pas prés de bouger, ce qui fera de corriger beaucoup de points et d’erreurs par le passé afin d’avoir une base plus solide…
Surtout que cela sera sous mandat…

dundee… :drunken:

bonjour

Il ne faut pas s’inquiète , une fois qu’ils auront récupère leur vitesse de croisière ils reviendront :study:

amicalement :trainregard:

jp :sunny1:
Bonjour Jean-Pierre,

Je ne pense pas, il faut tout au contraire, rester avec la tête froide, si restructuration il y aura , les nouvelles fondations ne seront pas prés de bouger, ce qui fera de corriger beaucoup de points et d’erreurs par le passé afin d’avoir une base plus solide…
Surtout que cela sera sous mandat…

dundee… :drunken:

d’accord avec toi , mais une société qui n’investie pas c’est une société qui meurt :study:

bonjour

Il ne faut pas s’inquiète , une fois qu’ils auront récupère leur vitesse de croisière ils reviendront :study:

amicalement :trainregard:

jp :sunny1:
Bonjour Jean-Pierre,

Je ne pense pas, il faut tout au contraire, rester avec la tête froide, si restructuration il y aura , les nouvelles fondations ne seront pas prés de bouger, ce qui fera de corriger beaucoup de points et d’erreurs par le passé afin d’avoir une base plus solide…
Surtout que cela sera sous mandat…

dundee… :drunken:

d’accord avec toi , mais une société qui n’investie pas c’est une société qui meurt :study:
Nous avons l’avantage en France des associations loi 1901.
Le club Mârklin ne peut basculer sous cette forme ? Ca doit etre dans les 30€ pour créer une association bénévole.

Bonsoir à vous tous et une très bonne année modeliste placée sous le signe des “picots” chers à notre firme.
Officiellement depuis le 1er janvier 2010, exit Marklin Belgique!!
Le Marklin Info Team, par quelques membres, continue à assumer les séminaires à Petit-Enghien.
Une belle période de ma vie disparait; il me reste des superbes souvenirs et heureusement de très belles photos. :cry:
Enfin gardons le moral pour le futur!!
Bernard :santa:

Bonjour :sunny:

D’accord avec Jean-Pierre.
Le curateur doit vendre Märklin: il faut rendre la mariée la plus belle et la plus attrayante possible.
Pour cela, autant évacuer tous les cadavres.
Le repreneur reconstruira avec du neuf: il y sera contraint par la force des choses s’il veut développer le business.

Cela porte aussi le nom de “Green Field”: tout raser pour mieux reconstruire ensuite.

Restons optimistes!
A+ JEAN :trainregard: