Märklin et les timbres

Bonjour à tous,
allez un petit scoop pour beaucoup:
en 2009, Märklin et le club philatélique belge vont sortir une série de timbres avec du matériel Märklin imprimé dessus.
C’est officiel depuis hier!!
Quand?: le secrétaire du club m’a parlé de septembre mais chez nous pas de précision.
Donc, je vous tiens au courant pour les intéressés.
Bernard :smiley:

INTÉRESSÉ!!! Enfin une bonne idée!!! Par contre je garderai les timbres en collection!! :face:

INTÉRESSÉ!!! Enfin une bonne idée!!! Par contre je garderai les timbres en collection!! :face:
Bien connu qu’il faut être un peu timbré pour être Märkliniste :lol!: :lol!:

:affraid: :affraid: :affraid:

Bonne soirée :sunny:

PS : je trouve l’idée sympa, c’est mieux qu’un catalogue ou des pages web :laughing:

PS : je trouve l’idée sympa, c’est mieux qu’un catalogue ou des pages web :laughing: Hello ! :laughing:
Avis partagé ; mais c’est effectivement une hist…heu pardon, :blush: …une idée “Belge”…mais pas “Française” !! :cry:
Ce serait bien de faire un peu de “pub” (indirecte) pour Märklin :bulb: …maintenant que Jouef n’est plus français… :angry: *(au fait cela existe encore ?? :confused: :confused: ) *
Bonne soirée ! :wink:

Bien connu qu’il faut être un peu timbré pour être Märkliniste :lol!: :lol!:
:smiley: :smiley: :smiley:

Moi qui reside en Italie pour la majeure partie de mon temps, serait-il possible de recevoir ces timbres (en payant bien entendu :smiley: )

Moi qui reside en Italie pour la majeure partie de mon temps, serait-il possible de recevoir ces timbres (en payant bien entendu :smiley: )
bonsoir,
pourquoi pas ? Quand le moment de parution sera connu, on pourra s’arranger.
Bernard

PS : je trouve l’idée sympa, c’est mieux qu’un catalogue ou des pages web :laughing: Hello ! :laughing:
Avis partagé ; mais c’est effectivement une hist…heu pardon, :blush: …une idée “Belge”…mais pas “Française” !! :cry:
Ce serait bien de faire un peu de “pub” (indirecte) pour Märklin :bulb: …maintenant que Jouef n’est plus français… :angry: *(au fait cela existe encore ?? :confused: :confused: ) *
Bonne soirée ! :wink:
Bonsoir,
le problème, dans le fait de faire un peu de pub sur la France, réside dans le fait de la restructuration de la firme; d’abord, Märklin France a perdu son “autonomie” ne conservant que quelques personnes dont le techno, mon copain le bien nommé Métreau :cry: ; ensuite idem en Belgique, 4 personnes restent de l’ancienne équipe de 10 personnes :cry: ; la différence entre nos 2 pays est la présence d’une trentaine de fêlés :wink: qui essaient de promouvoir notre maison; l’idée est venue du club national de fêlés de timbres avec qui nous avions fait une expo à Bruxelles, il y a 2 ans; il se sont rappelés de nous pour la sortie d’une collection spéciale.
L’équivalent du M.I.T. n’existe malheureusement pas dans le beau pays de France, nulle part ailleurs non plus. Inutile de vous dire que les Allemands désirent connaître notre mode de fonctionnement. Pour l’instant, les choses se mettent en place mais laissons le temps au temps.
Mais il faut rester optimiste pour les modèles de nos différents pays, il y aura encore de belles surprises. :heart:
Bernard :smiley:

Moi qui reside en Italie pour la majeure partie de mon temps, serait-il possible de recevoir ces timbres (en payant bien entendu :smiley: )
bonsoir,
pourquoi pas ? Quand le moment de parution sera connu, on pourra s’arranger.
Bernard
:smiley: :smiley: :smiley:

Hello Bernard… je suis intéressée… mais un peu loin pour venir en acheter… s’il est possible de s’arranger je suis acheteuse…

:smiley:

Hello Bernard… je suis intéressée… mais un peu loin pour venir en acheter… s’il est possible de s’arranger je suis acheteuse…

:smiley:
Bien sur ce qui est valable pour paris.palermo, l’est aussi pour toi; dès que j’apprends la parution, je fais signe via notre forum
Je profite de ce message pour te signaler que je suis un grand malade des Chemins de fer fédéraux; je possède du Hag acheté près de la gare de Brig dans le Valais et bien sûr du lima, non c’est pas ça! :blush: du jouef, non plus :smiley: …ah oui! du Marklin :stuck_out_tongue:
Bernard :smiley:

moi, je n’oublie pas une promesse :drunken: :drunken:

moi, je n’oublie pas une promesse :drunken: :drunken:
Pas de problème pour cela; lorsque je reçois une information CONFIRMEE, j’aime la faire partager :smiley:
Bernard :smiley:

Bonjour, moi aussi je suis philatéliste. Je suis trés intéressé par cette édition de timbres sur MARKLIN. Ne pas m’oublier SVP !
Salutations et merci d’avance. BIGBOY.

je ne suis pas philathéliste mais marklinop^hile donc un timbré prend des timbres hihi tiens nous au courant :lol!:

Bonsoir,
juste un petit mot pour vous annoncer que la parution de timbres spéciaux dédiés au train et à Marklin, édités par la Poste, est de plus en plus une certitude. J’ai vu les protos; cela va arriver!!
Bernard :smiley:

Bonsoir,
juste un petit mot pour vous annoncer que la parution de timbres spéciaux dédiés au train et à Marklin, édités par la Poste, est de plus en plus une certitude. J’ai vu les protos; cela va arriver!!
Bernard :smiley:
Je suis aussi preneur.

A+

Etienne

édités par la poste …Allemande je suppose ?

@+

édités par la poste …Allemande je suppose ?

@+
Bonjour,

non le bureau central de la Poste belge à Malines avec l’aide de Marklin Belgique pour les reproductions de locos Marklin.
J’ai été interviewé fin mai, chez eux.
A+ pour d’autres infos.
Bernard :smiley:

Bonjour,

la poste belge est culturellement intéressante et efficace.

Merci, Bernard (bonjour amical au passage), pour l’info.

Pascal :sunny: :study: