Märklin digital 0304

quelqu’un aurait il une version du livre Märklin digital 0304 en rabe (à vendre) ou en format scanné

j’ai un PDF de la version allemande mais je ne parle pas allemand.

j’en ai trouvé un sur le Bon Coin dans le 84 mais la personne vendait le lot complet avec du vieux digital (6020,…) à un prix qui je pense lui restera sur les bras.

Bonjour Alain,

:scratch:

Tu parles du livret sous attache ‘serpentin à gauche’ ? L’ancien livret digital souple , je pense, si c’est cela , j’ai celui tout français !!!

dans le cas où, si tu es intéréssé laisse moi tes coordonnées et heure d’appel possible !! :wink:

  1. pour un prêt d’indice !!! pas de vente :imp: :imp:

Christian… :drunken:

Au hasard du web:
MANUEL 0304

Au hasard du web:
MANUEL 0304
Merci, j’ai envoyé un mail au vendeur… a suivre
cordialement

Bonjour,

je possède le manuel en français et en pdf.

Si quelqu’un est intéressé qu’il me fasse signe.

Michel

Bonjour Michel :smiley: ,

Ce serait gentil de ta part de l’envoyer à Alain (@l1rc30) pour qu’il le mette à disposition dans la documentation, mais j’essaye (en vain) de lui transmettre un pdf du 07423, qui ne passe pas car le fichier est trop lourd (zippé, il fait encore 37.329Ko).

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Je fais cela dès que possible…

Bien à vous,

Michel

Bonjour,

je possède le manuel en français et en pdf.

Si quelqu’un est intéressé qu’il me fasse signe.

Michel
Bonjour Michel.
Je suis aussi intéressé. Merci d’avance

Voilà, ceux qui ont demandés sont servis :smiley:

@+ tous le monde

Salut Michel,

Si ton offre tien toujours pour le manuel en français, cela m intéresse. :smiley:

Bon après midi.

Salutations. Fred.

Merci pour cela, je [strike]le met en ligne sur docuforum dès que possible[/strike]
je l’ai mis en ligne

dans Docuforum [

attention 107 MO, c’est long pour ceux qui ont un petit ADSL (chez moi 20mn pour le Uploader)LIEN](http://al1marklin.free.fr/docuforum/)

Voilà, ceux qui ont demandés sont servis :smiley:

@+ tous le monde
Merci à toi

le vendeur du livre proposé au dessus s’appelle aussi Michel et il est Belge, et j’ai commencer à recevoir tes mails suite à l’envoi du paiement à cette personne, Christian t’ayant demander de me le faire passer et n’étant pas au courant, mon étonnement fut grand et je me suis posé des questions, je paie pour du papier et des frais de port et on me l’envoie en pdf…

je commençais à fulminer contre le vendeur…

mais avouez quand même que le concours de circonstance est fantastique… le même bouquin, le même jour, dans les 2 formats, alors que je le cherche depuis pas mal de temps… :bounce:

Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour la mise en ligne!

Denys

Bonjour Alain,

je suis désolé mais je n’ai eu l’occasion de voir ce poste plus tôt.

Je ne suis pas la personne à qui tu as acheté la version papier ça c’est certain.

@+

Michel

Bonjour Alain,

je suis désolé mais je n’ai eu l’occasion de voir ce poste plus tôt.

Je ne suis pas la personne à qui tu as acheté la version papier ça c’est certain.

@+

Michel
c’est ce que j’en ai déduis, l’autocollant sur la couverture est identique mais pas collé au même endroit

et merci encore pour tout ceux qui le cherchaient dont moi-même pour le travail effectué

Bonjour Alain,

Peux-tu me dire comment ouvrir ce lien, on me demande un mot de passe.

Merci

Denys

Bonjour Denys :smiley: ,

Mot de passe dans tes MP :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Christian

Pouvez-vous m’envoyer le mot de passe pour l’acces au docuforum.

En vous remerciant d’avance

Sébastien

Bonsoir Sébastien :smiley: ,

Envoyé en MP.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,

Merci Christian pour le mot de passe. :smiley: :smiley:

Alain, j’ai le mode d’emploi de la mobil station1 en pdf si sa vous interesse, je peux vous l’envoyez par mail pour le placer dans le docu forum.

Sébastien