Märklin digital 0304

Bonjour,

Merci Christian pour le mot de passe. :smiley: :smiley:

Alain, j’ai le mode d’emploi de la mobil station1 en pdf si sa vous interesse, je peux vous l’envoyez par mail pour le placer dans le docu forum.

Sébastien
Merci mais c’est un oubli, je dois l’avoir quelques part, vu que j’en ai 2 et que Märklin l’avait mis en ligne à l’époque
je vais y remédier

Bonjour Alain et Christian,
la consultation des documents sur le docu-forum me serait bien utile et notamment le 0304 pour bien démarrer en digital.
Est-ce que je pourrais avoir le mot de passe?
Merci
Olivier

Bonjour Olivier :smiley: ,

Mot de passe transmis par mail.

Bonne :study: :study: :study: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

merci :appl:

Alain,

Veux-tu le manuel de l’IB2 en anglais ? pas dispo sur le site mais par email… la version française en juin…

Bonjour Michel :smiley: ,

Ce serait gentil de ta part de l’envoyer à Alain (@l1rc30) pour qu’il le mette à disposition dans la documentation, mais j’essaye (en vain) de lui transmettre un pdf du 07423, qui ne passe pas car le fichier est trop lourd (zippé, il fait encore 37.329Ko).

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonjour,

Pour les gros fichiers jusqu’à 1 Go, il y a Free : dl.free.fr/ c’est gratuit, tous les gens qui ont le code peuvent aller se servir.

kenavo.

stef

Bonsoir tout le monde serais t il possible d avoir le mot de passe

merci d avance

Bonsoir Paulo :smiley: ,

Mot de passe transmis en MP.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour,

Je suis grandement intéressé également, serait-il possible de me communiquer également le mot de passe ?

Merci,

Christophe

Bonsoir

MDP transmit par MP

cordialement
Al1

Merci beacoup, je vais consulter cela avec beaucoup d’intérêt !

Christophe

Bonjour Alain,

Le livret digital 304 me tente aussi pour une future modif réseau en digital…
D’avance merci pour le MdP.
Pascal

Bonjour,

je possède le manuel en français et en pdf.

Si quelqu’un est intéressé qu’il me fasse signe.

Michel
Bonjour

Je serais intérêssé également, merci

ROLAND

Bonjour tout le monde :cheers:
Comme déjà signalé, je vais passé au digital, je viens de m’acheter une Mobile Station 2 :bounce: :smiley:
Je suis étonné du peu d’info livré avec, a mon avis, le petit bouquin, n’est qu’une entrée en matière, il ne s’agit donc pas du mode d’emploi :cry:
N’y connaissant rien en digital et décodeurs, je cherche le genre de livre dont vous parlez digital 0304.
Si quelqu’un aurait le vrai mode d’emploi de la Mobile Station 2 en PDF par exemple ce serait gentil de me le faire parvenir. Je n’ai pas le mot de pass pour accéder au docufoum.
Merci d’avance et je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes avec plein de trains électriques sous vos sapins :trainregard: :happy: :lol!:
Amitiés. Pierrot :smiley:

Bonjour tout le monde :cheers:
Comme déjà signalé, je vais passé au digital, je viens de m’acheter une Mobile Station 2 :bounce: :smiley:
Je suis étonné du peu d’info livré avec, a mon avis, le petit bouquin, n’est qu’une entrée en matière, il ne s’agit donc pas du mode d’emploi :cry:
N’y connaissant rien en digital et décodeurs, je cherche le genre de livre dont vous parlez digital 0304.
Si quelqu’un aurait le vrai mode d’emploi de la Mobile Station 2 en PDF par exemple ce serait gentil de me le faire parvenir. Je n’ai pas le mot de pass pour accéder au docufoum.
Merci d’avance et je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes avec plein de trains électriques sous vos sapins :trainregard: :happy: :lol!:
Amitiés. Pierrot :smiley:
Le manuel de la MS2 en Français est sur le docuforum

ROLAND

Merci Roland, malheureusement je n’ai pas accès au docuforum, je n’ai pas le mot de pass :cry:

Un grand merci pour ton message privé Roland :smiley: