Marklin carénées

Bonsoir,

Eh bien voici ce mets Maerklin dans la notice de sa flèche rouge Rae 4/8 Churchill qui doit sortir en décembre.

Les dimensions de ce modèle dépassent le gabarit d’encombrement usuel. C’est surtout en courbe que le mo- dèle se déporte très fort. Avant la première mise en service, vérifiez donc que le modèle ne heurte pas les signaux, mâts de caténaire, rambardes de pont, entrées de tunnel, etc. situés sur votre réseau.
Du fait du caractère sophistiqué de sa construction, l’exploitation sans faille de cette locomotive sur la voie M n’est pas garantie.

Philippe

Bonjour Shun,

Je répondais simplement que les informations concernant possibilité de rouler sur du R1, était bien mentionné dans les tout les documents (mode d’emploi prospectus,…) donné par Marklin.

Tout les modèles Marklin, sauf exception peuvent rouler sur du R1, part-contre la compatibilité avec les appareil de voie de la voie M n’est plus garantie.

Fin du hors sujet et retour sur les belles locomotives carénées.

Sébastien

Bonjour, la marklin 39619 est aussi une carénée non ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Tout à fait. C’est la BR61.

A.

salut,

c’est impressionnant la longueur et le nombre de roues !
comment se positionnent les roues et leurs articulations dans les courbes et quel est le rayon minimum acceptable ?

je souhaite bonnes réussites dans tous les projets de Toutes et Tous
P

R1 360mm :grinning:
Et ça se comporte plutôt bien. Il y a de nombreuses vidéos sur YouTube qui en attestent.

A.

1 « J'aime »

Bonjour,
Quelle voie?
Elles ont un look super futuriste de la fin des années 30.
Bon Noël à tous.
ROZ

Voila une vue d’en dessous

1 « J'aime »