MARKLIN 37797 : TGV Duplex V 150

Bonsoir,

je ne suis pas sur que la vidéo, montre effectivement le TGV V150 de Märklin, car quand on regarde la date de publication 2011… de plus en lisant les commentaires… le réseau n’existe plus. :scratch:

cordialement

Bonsoir à tous

C’est vrai le TGV et le réseau sont beaux. J’ai des doutes sur le fait qu’il s’agit d’une rame Märklin. La vidéo date de 2011.
Merci pour le spectacle en tout cas

Bonjour Laurent, bonjour à toutes et à tous,

Meilleurs vœux pour la nouvelle année qui arrive. Je vous souhaite une belle commande de la nouvelle BR44 :smiley: Et j’espère de tout cœur un modèle collector pour les 100 ans des Krokodils !

Concernant ma V150, la vitesse max n’est pas très élevée. Il semblerait, suite à commentaire sur un autre forum, que ce soit le cas sur les autres TGV POS Märklin. Donc je ne pense pas rééditer le record :wink: Sur une de mes vidéos YouTube, on la voit tourner à fond. Cela vous donne le ressenti. Si nécessaire, je peux essayer de vous en faire une autre quand j’aurai remis un réseau plus « complet » au sol.

Bonne journée.

Antoine

Bonsoir,

Je viens de lire les posts précédents, j’ai même cliqué sur le lien You Tube fourni pour vérifier et on tombe bien sur un réseau canadien des plus vastes avec la rame 150 qui y circule à fond la caisse.

Je remets ce lien ici : youtube.com/watch?reload=9&v=e6IhNX7Ykwk

Quant à la vélocité de cette rame, je me doutais un peu que Marklïn allait reprendre la technologie de ses précédentes productions avec les moteurs alimentés en série. Cela reste tout de même une rame à avoir dans sa collection.

Antoine, avec un réseau au sol, vous n’avez pas peur de la poussière ? Par contre, inutile de refaire une vidéo. Celle présente est parfaitement explicite. Merci à vous. :thks:

Laurent

Salut Laurent,

Avec johnjeanb ce que l’on veut te dire c’est que sur la vidéo du lien que tu présente il s’agit bien d’une rame V150, mais ce n’est pas celle produite par Märklin, pour la simple raison que la vidéo a été publier sur Youtube en 2011.

bonne soirée

Waldame

Bonsoir,

Et meilleurs voeux à tous et toutes pour commencer.

Effectivement sur la vidéo You Tube, c’est un réseau en 2 rails, donc je pencherai plutôt pour la rame V 150 sortie par Hornby / Jouef en version sound en 2009 sous la référence 2058.

Autant pour moi !!!

Justement cela tombe bien, j’ai réussi à coincer un rendez-vous chez l’ophtalmo pour me faire faire de nouvelles lunettes :laughing:

Merci pour la rectification, je n’avais même pas vu que la vidéo était de 2011. Même s’il ne s’agit pas de la rame Marklïn, je dois dire que ce réseau 2 rails en jette.

Laurent :confused:

Bonjour,

Reçu le mien au pied su sapin…
Super bien emballé par les lutins de Menzels Lokschuppen (double carton + double rembourrage, du jamais vu !)

Bon fonctionnement (penser à bien entendre le clic à chaque connexion de la remorque centrale sinon mauvaise surprise garantie à l’initialisation MFX avec une rame qui part à fond toute seule…)
Bien à vous

Xavier

Bonsoir Xavier,
Magnifique réseau. As-tu d’autres vues et plan de ton reseau ains que des photos de ton matériel roulant.

A bientôt et bon we.

Errol.

Bonsoir,

Bonne nouvelle, celui que j’ai en commande est en approche finale !!! :bounce:

Plus que quelques jours à attendre, les jours les plus longs. :no:

Laurent
:trainregard:

Voilà une bonne nouvelle Laurent !!
Xavier, la photo de la V150 sur ton réseau semble prometteuse. Comme précédemment demandé par Errol, je suis également preneur d’autres photos de ton réseau :slight_smile:
Bonne soirée à vous tous.

Bonjour,

Oui dès que je peux je fais quelques photos et publie le plan de mon réseau dans la rubrique présentation.

Bon WE
Xavier

Pour ceux qui souhaitent des détails supplémentaires, j’ai rajouté toute une série de photos sur le forum LR.

Feel free to have a look.

Bonne soirée.

A.

A mettre les photos sur ce forum là, tu vas donner des boutons au allergique de Märklin… (je suis aussi inscrit sur ce forum) ça crache pas mal sur Matrix comme ils l’appellent…

en même temps: il y aura toujours des personnes qui se plaindront que ce n’est pas conforme à la réalité car il manque deux rivets, et d’autre pour qui c’est de la merde par ce que le super détaillages fait déraillé la machine dans une courbe…

ils oublient le maître mots: compromis !!

En même temps, pondre 129 pages sur la 241, c’est aussi de la pub pour Märklin. :smiley: :smiley:

Ensuite, les commentaires à la Talgo

montrent bien le niveau tolérant de ces coincés du c…

Les commentaires de ces mecs me rendent fous (bon on n’est pas là pour leur faire un procès :smiley:)

Les gars voudraient un « chéri j’ai rétréci le TGV ». Youhou on parle de modèle réduit. On ne parle pas de réduction exacte à l’échelle …

A.

Bonjour à tous,

Ce n’est pas le type de matériel que j’affectionne le plus, mais ce TGV quand même très beau.

Sur les détails, dans les catalogues Marklin il n’est pas mentionné “Reproduction exacte à l’échelle 1/87”, je sais même pas si cela est possible, ou à quel prix?
De toute façon, le petits détails quand ça roule on ne les voient pas.

Laurent, ton TGV devrait arriver en un temps record :lol!:

Sébastien

**Pour ceux qui souhaitent des détails supplémentaires, j’ai rajouté toute une série de photos sur le forum LR. **
C’est quoi LR ?

Bonjour Pierre Emile,

C’est Loco Revue… :wink:

Merci.
Pourquoi ne pas appeler les choses par leur nom, dès lors ?