Magasin Pullman

Salut Serge.
Oui merci je l’ai vu aussi sympa que l’on parle de notre passion et beau coup de pub pour le Pulman.
Joyeux Noël.

:smiley: Bonjour

oui très belle devanture du magasin et très bon petit reportage… :sunny:

Si j’avais su, quand j’étais la dernière fois au “siège”, 47 rue de Clichy Paris IXe, que le Pullman n’est qu’à une jetée de pierres de là…

mais, c’est promis et juré, la prochaine fois que je serai au “siège”, je serai au Pullman après. Ou avant, selon les horaires.

Si j’avais su, quand j’étais la dernière fois au “siège”, 47 rue de Clichy Paris IXe, que le Pullman n’est qu’à une jetée de pierres de là…

Même pas!
C’est juste derrière le coin…mais je ne veux pas faire de prosélytisme! :flower: :laughing:

300 mètres à pied, dit l’appli sur l’i-p(truc) de mon épouse, et 167m selon mappy.

Je n’arrive pas à jeter les pierres aussi loin, j’ai toujours dû faire attention qu’elles ne me tombent pas sur les pieds.

Bonjour tout le monde,

Alors comble pour moi car j’habite depuis toujours Paris pas très loin du magasin Pullman et pas reçu de carton d’invitation !

Si quelqu’un qui n’en sert pas veut bien me le transmettre je prends merci ! :smiley:

édit : C’est bon, Wenceslas va m’en envoyer une, je vous remercie et joyeuses fêtes !

Bonsoir,

Un grand merci à Wenceslas et à son équipe pour la soirée de “vernissage” de ce magasin agrandi.
Quelques rencontres passionnées avec des amateurs de 3 rails bien isolés sur la place parisienne et quelques échanges aussi avec les représentants présents (Os’Kar, ESU,…).
Quand je suis reparti, le magasin affichait complet ! Ce succès venait remercier les compétences de l’équipe en place et démontrait que le 3 rails a picots à quand même ses adeptes dans notre hexagone quoiqu’en disent certains détracteurs.

Bonsoir,

Toujours à propos de ce point de vente refait à neuf, je voudrais également remercier ses responsables pour la mise à jour du site Internet. Comme vous avez du vous en rendre compte, enfin j’espère, le site a fait peau neuve. Une charte graphique plus moderne qui remplace efficacement l’ancienne.

Par contre, j’ai une remarque concernant le zoom qui ne sert strictement à rien car lorsqu’on l’active, on obtient la même image avec une taille identique. C’était d’ailleurs le cas avec l’ancien site. Donc, pitié, de grâce, merci de nous mettre de belles et grandes photos quant on zoom !!! :frowning:

Ce sera autant de clients supplémentaires sur votre site WEB car quoi de plus désespérant que des photos miniatures à être obligé de mettre des jumelles pour en distinguer les détails !!!

Je me joins aux autres amis pour dire à quel point j’ai apprécié la soirée d’hier!
Celà fait plaisir de voir qu’aujourd’hui encore il y a des passionnés de part et d’autres du comptoir d’un beau magasin de modèlisme ferroviaire.

Hier c’était comme avant les transformations du magasin: il n’y avait pas de place pour se déplacer!
Et c’était très bien comme ça! :smiley:

Hello,

Pas pu venir au magasin, ça fait quand même une trotte depuis Strasbourg :cry:

Du coup, j’ai passé une petite commande sur le nouveau site :smiley: :smiley: :smiley:

A coup sur, une enseigne qui a de l’avenir !

@+