Magasin Pullman

Bonsoir à tous
Le magasin Au Pullman réouvre ses portes demain 10 septembre après 6 semaines de travaux.
Nous avons doublé la surface.
A bientôt dans notre nouveau magasin

Wenceslas

Ps ; pour la modération, si ce message est contraire à la charte, vous pouvez le supprimer.

Chouette !

FELICITATIONS WENCESLAS ! :cheers: :cheers: :cheers:

VOILA UNE BONNE NOUVELLE: ENFIN UN MAGASIN QUI ®OUVRE APRES TOUTE UNE SERIE DE FERMETURES, CELA FAIT CHAUD AU COEUR ! :fete: :fete: :fete:

JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE SUCCES ET DE NOMBREUSES ANNEES PROSPERES (YOUP-LA-BOUM !) :appl: :appl: :appl:

Cordialement,

JEAN:trainregard:

Bonjour Wenceslas,

Effectivement je suis passé devant votre magasin, il est grand et magnifique.

J’aurai tant aimé être là pour l’inauguration mais c’est impossible, je ne manquerai pas de passer vous voir dès mon retour de GOPPINGEN.

PS : ça s’arrose !!! :youpi: :youpi: :appl:

Bonjour,

Oui, bravo :cheers: car chez Pullman, par expérience, non seulement on vend du Märklin (logique !), mais en plus, on donne des conseils (gratuits :laughing: ), on répare (vite)…et on peut même aussi commander des pièces détachées.

Justement, j’en profite…(je sais, c’est un peu hors sujet… :suspect: ) …j’ai perdu la “petite mini” loupe fixée sur un fanal avant de la 232 TC SNCF, pourrait-on trouver cela en pièce détachée ? (Cela ne figure pas dans l’éclaté de la notice… :open_mouth: )

Bonne continuation et à bientôt ! :wink:

*P.S. Toutes infos utiles sur les services Märklin sont les bienvenues ici surtout depuis que nous n’avons plus le SAV près de Paris ! :smiley: *

Une bonne nouvelle :cheers:

:smiley: Bonjour

Bravo pour cette bonne nouvelle et félicitation à l’ équipe… :cheers: :fete: :appl:

Oui c’est une bonne nouvelle qu’une telle caverne d’Ali-Baba s’agrandisse pour le plus grand plaisir des fans de p’tits trains.

Il y a qques temps je suis passé voir le magasin et ai été impressionné. Malheureusement, je n’habite pas Paris et il m’a été difficile de me garer, je ne peux donc pas trop rendre visite au Pullman.

Bonne reprise :smiley:

Superbe nouvelle! Bonne chance pour l’avenir!

Bonjour,
J’en reviens de ce matin, ça sentait encore le bon bois des meubles tout neufs :stuck_out_tongue:
Bravo, c’est très bien agencé, c’est désormais très grand, les vitrines “en cours” vont je pense être très sympas ! Pour le moment j’ai vu du Roco dans les vitrines Märklin, je pense que c’est parce que c’est du 3R mais quand même…sympa aussi le réseau Noch, et la partie modélisme tout au fond du magasin.
Attention aussi à la porte d’entrée qui est dure à ouvrir, en voulant entrer je pensais que c’était fermé…et puis je vois plein de monde à l’intérieur j’ai pensé pendant un moment qu’il s’agissait d’une fête entre VIP :laughing:

Un grand bravo et bonne continuation !
LadyC

Bonsoir,

Je suis en congés cette semaine. J’essaierais de faire un saut d’ici samedi.

Pour ce qui est de l’extérieur, super d’avoir conservé l’esprit de la voiture Pullman dans l’agrandissement de la devanture de la boutique.

J’ai hâte de passer voir l’intérieur et qui sait, m’acheter un petit truc … ou un gros !!! :youpi:

Bondoir
merci de vos encouragements.

Une précision, la façade n’est pas encore installée et ne le sera que dans quelques semaines.
Hélas l’artisan du métal n’a pas su faire son travail correctement et nous avons refusé son premier travail. Il faut donc attendre encore un peu pour revoir une façade type mistral. MAIS elle sera là, comme avant.

Wenceslas

Voilà une excellente nouvelle ! Je suis passé hier et j’ai trouvé le cadre superbe et très aéré. J’avais juste été surpris de voir que la fameuse façade avait disparue…

C’est un très bel écrin pour un splendide magasin qui n’a rien à envier à ceux que l’on peut voir Outre-Rhin.

Comme quoi, le petit train n’est pas forcément synonyme de petite boutique étriquée en bazard…

PS : le bouton extérieur commandant le fonctionnement du réseau ne me semblait pas marcher…

Bonsoir
le bouton fonctionne il est juste un peu dur.
Et je peux vous dire qu’il fonctionne même très bien !!!
Ca n’empèche que nous allons quand même le vérifier vu les sollicitations.
Merci
Wenceslas

Bonjour a tous,
Je suis passé au magasin mercredi, tres tres beau magasin, des vitrines spacieuse et clair, du libre service et cela j’aime de la surface et de l’amabilité.
bravo
pascal

Hello Wenceslas,

Félicitations pour ce nouveau magasin, et la campagne de pub (même dans le TGV Mag’ !). C’est culoté pour notre petit monde, et j’espère que cela amènera de nouveaux clients, surtout des jeunes ou des brebis égarées :wink:

Au fait, keskecé que ce nouvel avatar bleu avec le petit cochon ? Ne serait-ce pas un nouveau wouagon en série exclusive ?

A+

Etienne

Bonsoir
Hé oui, on essaye de faire connaitre dans le grand public notre monde par l’intermédiaire de notre magasin ( bien sur ).
Ben oui c’est un nouveau wagon exclusif tout chaud, arrivé hier.
La bière Rince Cochon (bière française, mais brssée en Belgique)
http://www.aupullman.com/mag/images/MARKLIN/ma4415-578_a.jpg
visible sur notre site
Wenceslas

Bonsoir

Félicitations
Je visiterai quand j’irai à Paris.

On reçoit le wagon quand on achète le
nsa34.casimages.com/img/2013/09/13/130913095733716341.jpg

ou on reçoit le
nsa34.casimages.com/img/2013/09/13/130913095733716341.jpg
quand on achète le wagon

Bonne bière, assez forte 8,5° brassée par Haacht

Bonjour

J y ai fait une petite visite hier, qui du coup s est transformé en grande visite vu la taille du magasin :open_mouth:

Quel régal,de belles vitrines et plus de wagons en libre service :cheers:

Chers amis,
De passage à Paris, je me suis rendu au magasin Pullman rue d’Amsterdam.
Tout refait à neuf et considérablement agrandi le magasin est splendide, agréable et propice aux achats …!
Je conseille à tous les membres du Forum d’y aller faire un tour.
L’accueil y est toujours aussi sympathique.
Bien à vous,
Bernard :clown: