Magasin Pullman

Chouette retour Bernard ! :cheers:

Peux-tu me dire s’ils ont des accessoires à la vente et du choix (je pense notamment aux lampadaires Brawa) ?

Cordialement,

Sujet déplacé dans la rubrique “News” par l’Animateur

Bonjour,

Sur le portail d’acceuil de notre forum, il y a le lien Internet du site du magasin …

Bonsoir
voici quelques photos.


désolé si certaine sont floues

Wenceslas

Bonjour,

Si il y a bien une bonne adresse sur Paris il s’agit bien de celle-ci, ça doit vous changer la vie, je reconnais 2/3 petits trucs histoire de ne pas perdre ses marques, félicitations pour le boulot et l’investissement…! :thks:

Bonjour à tous !

Mode humour ON : “Et dire que sur une telle surface, on pouvait en présenter des timbres de collection * !” :lol!:
Mode humour OFF

Certes, j’ai bien une petite collection de timbres (y compris sur la thématique des chemins de fer), mais on dira ce que l’on voudra, le modélisme ferroviaire, c’est quand même autre chose (vrai que cela prend un peu plus de temps et de place…).

(*) Clin d’œil à l’ancienne boutique reprise par La Pullman

Pour les lampadaires Brawa, la réponse est en images ! C’est parfait. :cheers:

À bientôt rue d’Amsterdam et bonne journée ! :sunny:
*
P.S. Il y avait déjà un topic sur "le Pullman, donc à regrouper…*

Merci beaucoup Wenceslas !

Et en effet une visite s’impose !! :smiley:

Cordialement,

Les sujets “Magasin Pullman et au Pullman” ont été fusionnés dans un même topic par l’Animateur

Hello,

Ça donne envie d’ouvrir des franchises 8)

Faut vraiment que je retourne à Paname !

A+

Etienne

bonsoir !

Le magasin et très bien,le site internet aussi !
Mais j’ai une question ?
Pourquoi le site n’ai pas sécurisé pour les achats en ligne !de nos jours c’est quand même plus pratique NON…!!

cordialement

Freddy

Bonsoir
nous préparons un nouveau site qui gérera les stock et aura un système sécurisé pour le paiement.
Le site actuel est de ma conception et je n’avais pas les connaissances pour le sécuriser.
Ce nouveau site sera là d’ici noel ou juste après.
Wenceslas

bonjour la compagnie !

Pour Noel :santa: c’est Parfait…!!!
merci de votre réponse…!
cordialement
freddy

Moi aussi je suis impatient de voir les nouvelles installations.
Ce sera chose faite le 9/11 prochain.
Je me réjouis de re-découvrir ce (maintenant grand) magasin si sympa et toute l’équipe si compétente et enthousiaste. (pas comme d’autres où on a toujours l’impression de déranger et où on vous met un chien de garde aux fesses pendant que l’on explore les rayons…)
Le service Au Pullman est toujours impeccable, sérieux et avec le sourire.
Petit message pour ceux qui vivent en province (comme moi…): un simple coup de téléphone dans notre langue maternelle souvent suffit pour trouver au Pullman “l’objet tant désiré”.
L’expédition est toujours prompte et l’emballage robuste et bien protecteur.
Si en plus il y aura bientôt un systéme de commande par internet…le pied!
Celà vaut donc bien l’effort d’acheter en France…plutôt qu’ailleurs où l’on n’est finalement qu’un numéro.

Bonjour à tous

Je suis allé hier faire un tour rapide dans le magasin de mon enfance.
Quelle belle surprise, malheureusement je n’ai pas pu m’attarder trop longtemps.
J’aurais adoré m’y perdre…
Sur les conseils avisés de Wencelass je suis reparti avec un S88.
Je suis en vacances ce soir et donc du travail en perspective.

Encore toutes mes félicitations!

Keuje.

J’y ai également été hier, le magasin est superbe, avec du matériel partout, bien rangé et bien présenté. Cela m’a rappelé la belle époque du passage du Havre où j’allais régulièrement gosse et ado.

De plus, l’accueil est chaleureux, compétent et sans “pression” pour acheter.

Bravo à toute l’équipe de ce magasin !

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir en regardant sur le site de la boutique que la devanture typée Pullman Aluminium a fait son retour. C’est tout du moins ce qui figure sur la photo.
Et là, on peut dire que c’est la plus belle boutique de trains que je connaisse sur PARIS.
J’ai vraiment hâte d’y retourner, histoire de prendre le train en marche !!! :alien:

Bonjour,

Passé Vendredi en fin d’après midi, et bien sur j’ai trouvé un petit cadeau à me faire .

Le magasin est maintenant plus spacieux et les vitrines sont superbes .

Merci à Wenceslas pour son acceuil et son bon conseil .

Dommage que je suis à Paris pas très souvent .

@+

Hello,

Merci à Wenceslas et à l’équipe pour l’invitation “Inauguration cocktail dinatoire” le 11 février prochain.

Je ne pourrais malheureusement pas m’y rendre. Si une personne souhaite mon carton, merci de me communiquer par MP.

A+

Etienne

Bonjour à tous,

Pour information il est passé ce jour dans les infos de 13h00 à TF1 un petit reportage sur le magasin Pullman de Paris
En acheteur deux modélisme du sud

A regarder sur TF replay La page n’est pas encore affichée donc à vous de rechercher

:arrow_right: http://videos.tf1.fr/

videos.tf1.fr/jt-13h/video-integrale/

Bonne consultation et un père Noël des +++ généreux en petits trains

@+ Serge

J’ai bien reçu l’invitation pour Février…mais malheureusement impossible d’y venir… :cry:

Hello JO,

Moi aussi,je ne pourrais y aller .

Comme Etienne, si quelqu’un veut mon carton d’invitation, un petit MP

@+