Ma petite collection de locos suisses

Bonjour à tous,

Et hop, une petite photo d’une autre RE 460 avec une livrée sympathique, la Re 460 023-5, en livrée “Relax”:

Celle-là, je la trouve amusante et très réussie, bravo à nos amis Suisses pour toutes ces livrées attrayantes qui font le bonheur de Märklin, HAG et Roco!

Denys

Bonjour à tous,

Et hop, une petite photo d’une autre RE 460 avec une livrée sympathique, la Re 460 023-5, en livrée “Relax”:

Celle-là, je la trouve amusante et très réussie, bravo à nos amis Suisses pour toutes ces livrées attrayantes qui font le bonheur de Märklin, HAG et Roco!

Denys
Bonjour Denys

Cette loco… ça fait vraiment du “relax”… :smiley:

Bonjour Joao,

Et oui, Zurich, ils assurent!

:lol!:

Denys

Bonjour Joao,

Et oui, Zurich, ils assurent!

:lol!:

Denys
:mdr:

Bonsoir Denys,

très poule, pardon, très cool, cette relax.

Pascal :study:

Superbe, jamais vu avant!

Allez, comme promis à notre :croco: ,

Je vais remettre une autre machine, la Re 460 020-1, en livrée “Tilsiter”:

J’aime bien les deux vaches vertes et rouges, un concentré de fromage suisse, cette loco!

Denys

:imp: :imp: :smiling_imp: :unamused: :unamused:

Non, content, que tu viennes ““astiquer””, mon post, avec des gémissements de vieille fille, par ce que je n’ai pas mis une suite du Chapitre III, tu oses :open_mouth: venir te coller à côté du mien avec tes Re 460 Publicité :exclamation: :exclamation: :open_mouth:

– Ne me dit pas que tu les as toutes quand même, celle-là, çà fait un moment que je l’a cherche, mais il faut croire, qu’il y a beaucoup de monde qui se battent pour l’avoir :frowning: :frowning: ,

– Si tu contiue à me charrier, j’vais vraiment bouder , pour de bon, :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tu l’aies sort de où tes machines :confused: du magasin d’à côté :exclamation: :exclamation: :exclamation: Ah !!! Je vois :exclamation: Monsieur triche, et aprés il va les remettre à leurs places, je comprends tout maintenant, Pfffffffffffff !!!

:rire:

:appl: Ceci-dit, belle assemblée de Re 460, n’est-il pas, un régal pour les yeux, Voilà, t’es content, je suis venu, voir tes merveilles, j’m’suis bougé de mes “boudes”, remarque j’ai de la chance, t’es le seul, à venir pleurer, :pale: :slight_smile:

:clown: :clown: Y manquerait, la vache et le chien !!! et les deux séries de Télècommunication Suisse, et, et, et, …

Suis assez bien archivée, en image, moi !!! 8)

:lolmdr:

Bonsoir Denys,

Les différentes décos de ces Re 460 sont superbes et originales. :open_mouth: :open_mouth:
Bravo pour cette collection.

A+ :sleep:

Marc

:imp: :imp: :smiling_imp: :unamused: :unamused:

– Ne me dit pas que tu les as toutes quand même, celle-là, çà fait un moment que je l’a cherche, mais il faut croire, qu’il y a beaucoup de monde qui se battent pour l’avoir

:appl: Ceci-dit, belle assemblée de Re 460, n’est-il pas, un régal pour les yeux, Voilà, t’es content, je suis venu, voir tes merveilles, j’m’suis bougé de mes “boudes”, remarque j’ai de la chance, t’es le seul, à venir pleurer, :pale: :slight_smile:

:clown: :clown: Y manquerait, la vache et le chien !!! et les deux séries de Télècommunication Suisse, et, et, et, …

Suis assez bien archivée, en image, moi !!! 8)

:lolmdr:

Salut Christian!

Non, je ne les ai pas toutes, et il y en a que je me bat pour avoir, mais… par exemple celle des assurances “La Suisse”, chromée!
Celle-là, pas moyen!!!

Pour les autres, patience, il y en a encore quelques unes!

Denys

Bonjour Denys,

belle livrée. C’est intéressant de les voir rouler sur un réseau.

Pascal :study:

Bonsoir Denys,

très poule, pardon, très cool, cette relax.

Pascal :study:
“Cool man…!”

:mdr:

Quelle collection!

Bonsoir,

merci pour toutes vos photos.

Vos locos suisses sont superbes avec de belles décorationss. C’est très original.

Encore bravo et merci.

André :bball:

Bonsoir à tous,

Puisque vous avez l’air d’aimer les Re 460,
en voici une autre, la 460 015-1, déjà vue en livrée “Agfa”, ici dans une superbe livrée pour la Télévision Suisse Romande:

Denys

J’ai oublié de vous préciser que cette machine est une référence Märklin 34631, et qu’elle est accompagnée, dans son coffret, par une deuxième locomotive, non motorisée, un “dummy”, la Re 460 073-0, dans une originale livrée elle aussi pour la Télévision Suisse, en langue italienne:

Sa particularité est d’avoir deux cotés totalement différents, je vous laisse admirer l’autre face:

Et je précise, pour notre ami le :croco: , que son nom de baptème est “Monte Ceneri”.

Denys

L’ancien logo de la TSR… ça faisait un vaille que je l’avais pas vu.

Il est 20 fois mieux que le nouveau.
Superbe livrée, excellent!

Et l’autre: televisive della Svizzera italiana, magnifique!

Bonsoir Denys,

j’apprécie ce défilé des livrées suisses…

Merci pour ces photos qui donnent de la couleur au forum.

Pascal :study:

Bonsoir Denys :smiley: ,

Elles sont plus belles les unes que les autres ! :Coeur:

C’est ma vitrine préférée de chez Märklin lors des expos ! :cacher:

J’aime mieux celà que les roues rouges ! :yesno: :yesno: :yesno:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Denys :smiley: ,

J’aime mieux celà que les roues rouges ! :yesno: :yesno: :yesno:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Iconoclaste !

Amicalement,

Pascal :study: