Ma ligne du jura

Bonsoir,

bravo pour la réalisation exceptionnelle de ta grue.

Bonne continuation.

Pascal :study:

salut,
j’ai bricole encore un peu…




+A

ueli

C’est super de suivre l’avancée pas à pas…

salut,


c’etait le vendredi à midi…
et puis j’ai du faire des recherches. il y avait des détails quo me manquent. voilà l’original:

cette vue etait la cause pourquoi j’ai recherché.

et ça c’est la boit sur la tôit. une treuil pour le talon au moitié du cantilever

et pour ce qui s’interessent pour le port st. johann à Bàle:
stummiforum.de/viewtopic.php … 83#p550283

mais j’ai continu aussi un peu:




je suis heureus, parceque le plus grands travaille avec la colle est deriere moi. mais la grue avec ses balustrades me fait du plaisir.

+A ueli

Superbe boulot!

Ruhmeshalle :wink:

A coeur vaillant, rien d’impossible :smiley: :smiley:
bonne continuation

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Superbe travail, Hans !!!

Merci pour tes photos.

Je me réjouis de la voir terminée :Coeur: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Hans

Merci pour les photos

Du beau travail… :appl:

service. et merci.

la grue et le travaille me fait aussi beaucoup de plaisir.

+A
ueli

Bonjour,

bravo pour cette super belle grue.

Quel travail !

Félicitations ! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

André :bball:

salut,

je dois vous presenter mes dernieres fotos de la grue:

j’ai abéergé les piliers du chevalet par 12 mm, parcequi’il avait une hauter de 72 mm sur les voies. comme ça il regard un peu moins haute sur jambes.





avec la vue genereal on regard la cituation très gêné. c’eat une faute de la conception… :imp:
mais j’ai eu besoin surtout une écluse et la route de parade avec un grand pont. :blush:

eh bon.
je me fait des souci pour changer eventuellement la position du pont.

+A

ueli

Bonsoir,

travail et réalisation remarquables. Bravo !

Pascal :study:

Chapeau pour le boulot :bounce: :bounce: :bounce:
Shay

merci pour le chapeau. mais j’ai fraiment une probleme avec le pont. jusqu’à présent j’ai pas encore trouve une solution. je pense quand je veux user les de pont en fer il n’y a pas une autre solution. j’ai cherché déjà tres long pour place un pont comme ca avec le piler au millieu des voies et du port. et quand frais un pont avec deux piliers à trois parts les peniche ne peuvent plus circuler…

+a ueli

:appl: , [font=Comic Sans Ms]ta grue est SUPERBE[/font]

:pale: , [font=Comic Sans Ms]**effectivement, la grue est trop près du pont, c’est difficile de donner ses propres idées pour un autre emplacement de la grue, où comment concevoir une autre disposition du pont quand nous ne sommes pas sur place et avoir une vue direct .

Mais je ne doute pas après avoir vu ce que tu pouvais réaliser, que tu va trouver la solution.**[/font]

:wink:

Bonjour Ueli

Merci pour les photos de ton “crane”… vraiment du beau travail!

:wink:

salut,

tout a coup j’ai trouvé une nouveau commencement: changer le port.
avec la nouvelle conception il y aurait plus du canal et moins des voies. le probleme sera que le voie de tire est vraiment court!
l’autre probleme est la hauteur des pont sur l’eau. mais cette hauteur est la même que la hauteur du quai! mais ça peut etre réaliste; c’est 3.5 m ou 4 cm.

alors:



+A

ueli

Sur les deux plans que l’on te propose pour ton port, je pense que celui qui est au dessus offre le plus de possibilité

salut nilkram,

j’ai avence ce deux version:

abload.de/img/hafenvorn3detaililh5.jpg

abload.de/img/hafenvorn4detaili934.jpg

elles regardent un peu plus elegant que l’autre avec le pont de la droite.
je me fait des penses pour biffer le petit voie pour le Köf.

mais je ne suis pas tres sûr, si je changerais le canal. je trouve un peu domage qu’il dois être dans un “trou” pour le pouvoir traverser.

+A

ueli