Ma ligne du jura

Bonsoir,

Ce réseau rend jaloux, c’est du travail de pro. Je vais souvent jeter un oeil sur ces photos, c’est super réaliste. Bravo. Ca donne surement exemple pour beaucoup d’entres nous.
Filipi

Salut,

et meric pour votre compliment. Comme ça je peu repondre seulment avec une nouvelle photo:

mes nouvelle voitures typ EST!

141 R 446 passe par Rochefort avec des voitures typ EST von hans.hirsch auf Flickr

+A ueli

Photo réelle, ou photo réseau ?
Comme d’habitude c’est tellement bien fait et la photo tellement bien prise que l’on ne sait pas faire la différence.
[size=150]Une merveille[/size]
Bravo Ueli :appl: :appl: :appl: :appl:

Bonsoir veli,

tu possèdes un art consommé de la prise de vue réaliste. SUper réseau.

Pascal :sleep:

Wunderbar. Gratuliere.
Beau. Superbe. Merci.

C’est tout bonnement magnifique. :appl: :appl: :appl:

Je ne saurais pas dire plus que tout les compliments qui te sont adressé tout le long de ton post, et qui sont tous amplement mérités.

Ton travail est vraiment époustouflant de finesse et réalisme.

Chapeau bas Monsieur l’Artiste.

Mille fois bravo et merci pour le délicieux moment que tu m’as fais passer le temps de la lecture de ces 58 pages.

A suivre la suite avec impatience et énormément de plaisir.

Salut,

et d’abord encore une fois merci beaucoup, pour vos compliments…

C’est un jour grand aujourd’hui. J’ai cherche ma première machine 2 rail 8) qui pouvrait reste 2 rail.
Avec le temps je vais construire un réseau nouveau 2 rail. Naturellement le Jura a quelque part entre Belfort et Besançon. Clerval et Isle sur Doubs sont des gare interessant pour un réseau pas petit mais aussi pas tres grand. Mais je pense d’abord il me suffirat de construire une partie fictive du Doubs avec pont, écluse et barrage…

allors cette grande belle locomotive est déjà rouler sur une voie nouvelle et seulle de peco :smiley: super! c’est super sans le son du frotteur!
mais sur la ligne de jura elle seulment figurante.

HLP CC72012 direction Rochefort von hans.hirsch auf Flickr

+A ueli

Bonjour Ueli,

La 141 R et sa rame de voitures sont vraiment de toute beauté et l’image d’un réalisme à couper le souffle. S’il n’y avait pas le rail à picots, on ne pourrait penser que c’est un train réel, comme le faisait remarquer Olivier.

J’aime également beaucoup la photo avec l’ABJ4 et la 040 TC.

Jolie cette CC 72000 en 2 rails :wink:

Mille :appl:

Amitiés bretonnes

Bonjour,

quelquefois il faut du temps…

et puis je peut vous presenter deux motrices nouveau en courant continue. le changement commence lentement :wink:


X ABD 2855 derrière le port von hans.hirsch auf Flickr


140 C 6 avec des céréaliers au port von hans.hirsch auf Flickr


SNCF 140 C 6 travers le canal von hans.hirsch auf Flickr

et voilà: le nouveau project:

une étage avec le port

et puis plus tard une étage de plus: seulment le doubs et une écluse.
mais l’arrengenment n’est pas encore définitif

plan du port

plan du triage

le file allemand du project
et pour expliqué les scènes ici un file un autre file allemand Bâle - Dôle à vélo.

+A ueli

Hey Ueli comment va ? Un plaisir de voir ton fil. Et puis un projet ambitieux alors, avec un énoooorme triage et une hélicoïde ! C’est bien on n’a jamais assez de voies dans un triage. Caché je suppose.

On attend de voir ton progrès sur tout ça. Je fais un saut sur les liens donnés.

Bonne continuation :smiley:

Ce sera dommage pour la “ligne du jura”…
mais j’espère que, même étant “apostat” :farao: tu nous feras part de l’avancement de ta nouvelle création ! (Je ne veux pas m’inscrire à un forum de plus… même si l’allemand ne me fait pas peur.)

Bonjour Ueli
Mille bravos et on dirait qu’il y a des poissons dans le canal !
Merci, Patrice

Salut
et d’abbord merci pour vos compliment!
mais jusqu’à present ne rien de nouveau réseau est fait. le nouveau truc va être un grand bouleau, je veux faire la technique meillieur! et le system 2rail me fait encore un peu mal de ventre. Je suis habitué à Märklin depuis 33 années…
maintent je me fait des pensées aux des programmes Rocrail ou Traincontroller et des autres problèmes. - La ligne de jura etait fait d’un princip tres facile :scratch: et märklin, ça roule :sunny:

+A ueli

Bonsoir,

j’ai ouvri la laiquidion total de mon **materiel 3 rail ** dans ce forum.

peut-être il y a lesquels qui ont attendu au solde du jura :wink:

+A Ueli

Bonjour

Les trains ont pris les dernières tours et vont se coucher dans les boites… :no:

adieux avec dignité.


Dernière TEE Arbalète en passant l'écluse by hans.hirsch, on Flickr

presque comme en réalité. les vieux ports, fabriques, ponts et gares doivent reculer.


abrupt du port by hans.hirsch, on Flickr

+A Ueli

hello
c’est vraiment superbe
pourquoi ce passage en deux rails?
peut etre ecrit dans un message precedent ?
francis

Bonjour Ueli,

Snif c’est dommage de te défaire de ton splendide réseau 3 rails, mais je suis sûr que tu nous montreras de belles réalisations comme tu as su nous captiver avec ta ligne du Jura.

Je n’arrive pas à t’envoyer un MP, pourrais tu stp me contacter par MP ou mail ? J’ai mis à jour mon mail dans ce nouveau forum.

Amitiés ferroviaires

Bonsoir,

merci pour votre compassion.
jusqu’à se soir j’ai demonte la moité de la gare et l’écluse et le canal… :no:
oui, c’est domage, mais enfain j’ai le fait.
et quand même il triste et je ne sais pas encore combien du tems ça va durer, jusqu’à un train peut faire une tour.
pourquoi? il y avait beaucoup des fautes sur mon réseau. la tecnique n’est pas encore le meilleur et il était trop large. pour faire des manoeuvre la gare était trop éloigné,
Et de plus en 3Rails j’ai plus trouvé mes maquettes préferé. Pensez à la 140 C et le X2800!

+A ueli

Hallo Hans,

J’ai suivi l’évolution de ton réseau bouche bée et ne comprends que partiellement que tu abandonnes le 3R. J’aime le Jura et l’Est, et pour mon réseau naissant depuis des années :blush: , j’en ai adopté quelques idées.

Néanmoins, je profiterais bien de ta vente. Où voir ce qui est encore disponible, comment te contacter?

Viele Grüße aus der Vorderpfalz
Jochen

Bonsoir,

le réseau est completement démonté :suspect:


demontage du ligne du jura by hans.hirsch, on Flickr


demontage du ligne du jura by hans.hirsch, on Flickr

mais si vous êtes interressé au voie-C vous pouvez regarder ici

+A ueli