Ma ligne du jura

J’adore ce réseau ! Bravo :cheers: :cheers: :cheers: c’est une vraie réussite.

J’adore ce réseau ! Bravo :cheers: :cheers: :cheers: c’est une vraie réussite.
Ah oui, c’est vrai ca…Le résultat sur le canal est très joli, en plus j’adore la compo avec la 040D!

Bonne continuation!

Jo

Bonsoir,

très beau résultat et réseau élégant. Bravo pour l’eau très réaliste.
J’aime beaucoup votre post et votre réseau.

André (Belgique) :bball:

salut,

merci. et puis j’ai fait un nouveau video.

[flash=425,350]http://youtube.com/v/I-QfWQ7fyn8[/flash]

+A ueli

:appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl:

Merci, Ueli :smiley: , j’adore ta ligne du Jura !!! Félicitations pour ton travail remarquable !!!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir, :smiley:

très chouette vidéo et un réseau que j’apprécie beaucoup. :trainregard: :appl:

Merci :thks: :thks: :thks:
André (Belgique) :bball:

bonsoir,

et merci pour votre felicitation. :sunny:

j’ai commencé avec un maison d’ouvrier, parce que il y a encore un terain à bâtir.

abload.de/img/img_9266iun8.jpg

abload.de/img/img_9267b0i1.jpg

et puis j’ai regarder le nouveau film de Kaurismäki. c’etait magnifique. j’ai penser comme quelqun a fait un film sur un réseau avec les “Preislerlein”. Beaucoup des clichés et des vieux automobiles. le commencement est à la gare de le Havre, mais à la message de la SNCF manque l’indicatif typique de la SNCF :open_mouth:

super!!!

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/9V7eBp9mo04[/flash]

+A ueli

Salut,

voilà mes nouveautés:

abload.de/img/img_92950b6g.jpg

abload.de/img/img_9296bxat.jpg

abload.de/img/img_9297bya7.jpg

plus des brousailles, plus des bagnoles et plus des femmes! Diabord il n’y avait aucune sur mon réseau :unamused:

+A ueli

:appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl:

Ton réseau est de plus en plus beau, Ueli !!! Continue à nous épater !!! :trainregard:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Ueli,
Bravo; bravo et encore bravo. : :appl: :appl: :appl: :appl:

Je viens de revisionner les 36 pages du forum et je suis ébloui par ton réseau; tous les détails que tu restitues en allant chercher les informations sur le terrain pour être au plus près de la réalité. IMPRESSIONANT. Et rien ne semble t’arrêter; tu relèves tous les challenges !.
Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Bon maintenant que j’ai passé mon après -midi sur le forum (ton site essentiellement :cacher: ), je vais me lancer dans mon propre chantier. Ce n’est pas que je perde mon temps à regarder tes superbes réalisations (et bien d’autres aussi), mais sinon rien ne va avancer sur mon réseau.

En tout cas ton projet est très stimulant et m’a permis découvrir diverses astuces de fabrication du décor (structure; ballast; murs en pate Fimo, etc…).

Amicalement. :byebye:

Bonsoir

Des nouveautés fantastiques! Le charme du Jura francais…bien reproduit par un Suisse :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Très joli réseau!

Bien amicalement, Jo

salut,

merci pour tout vos comliments. :sunny:

Bon maintenant que j’ai passé mon après -midi sur le forum (ton site essentiellement :cacher: ), je vais me lancer dans mon propre chantier. Ce n’est pas que je perde mon temps à regarder tes superbes réalisations (et bien d’autres aussi), mais sinon rien ne va avancer sur mon réseau.

je connais ce probleme. il plus commode de regarder les autres projects que le faire même.
regardez une fois ça ou cela
et le forum LR Presse vous connaisez aussi… ça a besoin toujour beacoup de temps.

+A ueli

encore un peu de suralisme:

abload.de/img/img_9298emo24.jpg

ils me manquent encore les vaches mais les ficelles son fixé!

+A ueli

Bonsoir Ueli,

Heuh… t’es sûr que c’est des vaches…
Chez vous en Suisse, je savais que vous en aviez des blanches et bleues… déjà je trouvais ça bizarre… mais des vaches assises comme ça, avec une grande queue, dans le Nord, on n’en a pas des comme ça.

[size=75]C’est quand même pas de la fille avec le chapeau dont tu parles ?[/size]

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQgEnVn9cemk4hY0jXAY4GoPIUja8Fj3n5zrM1pfvS_a4IdsqJpHg

Sinon, ta cloture est magnifique, quel fil as tu utlisé ?

Amicalement,

Claude

super travail
bravo

Sinon, ta cloture est magnifique, quel fil as tu utlisé ?

c’est un fil “Overlock” gris; il est vraiment fin. Ma “femme” est apiéceuse :cat: . Mais elle m’a dit qu’on peut acheter le fil souvent sur une bobine de 1000 m.

+A ueli

salut,

voilà, encore des images de mon réseau:

farm7.static.flickr.com/6229/6318856372_bfbcba6f22_z.jpg
August Hagen auf Sonntagsspaziergang von hans.hirsch auf Flickr

farm7.static.flickr.com/6100/6320188910_473981accf_z.jpg
Eb 3/5 kurz vor Rochefort von hans.hirsch auf Flickr

farm7.static.flickr.com/6104/6320188908_52ecaedbc5_z.jpg
SNCF 230 F avec sûr le canal von hans.hirsch auf Flickr

farm7.static.flickr.com/6059/6320188902_9347f8ff9c_z.jpg
SBB GmP gezogen von der Eb 3/5 von hans.hirsch auf Flickr

Cordialment
ueli

Magnifique !

AAh! Une belle mixture de matériel SNCF et CFF, très joli et surtout intéressant pour l’exploitation!!!

Merci pour les photos!

Jo

Le rendu de l’eau sur la dernière photo est magnifique!