Voilà de quoi donner des idées à Märklin…
Les locomotives de mon train du jour… Re 4/4 II 11294 et Re 6/6 11618
Voilà de quoi donner des idées à Märklin…
Les locomotives de mon train du jour… Re 4/4 II 11294 et Re 6/6 11618
Bonsoir.
Cette photo est magnifique.
C’est toi le photographe ?
Pascal
oui photo faite en vitesse avec mon iphone car était dépassé avant de pouvoir utiliser le tunnel de base
i76.servimg.com/u/f76/16/16/71/69/photo_10.jpg
Train de céréales Vallorbe-Brig à St-Triphon…
i76.servimg.com/u/f76/16/16/71/69/hpim1310.jpg
Train TX Logistics à Maggadino/Ti
Bonsoir Tristan ,
Superbes photos de très beau matériel
Toujours aussi impresionnantes les " taurus "
Laurent
Bonsoir Tristan
Voilà des belles photos…
Vivement la suite!
Bonne soirée, Jo
En voilà encore…
i76.servimg.com/u/f76/16/16/71/69/sdc10510.jpg
et une du temps où les Re 460 faisaient encore des marchandises
wahoo, très belles photos en effet. La dernière me plait particulièrement. C’est une traction à 4 machines il me semble ? Où a t elle été prise ?
La photo date de 2004 à Goppenstein…
J’attendais le croisement avec le collègue qui revenait de Bâle avec ses 4 Locs 460… J’en avais 3 en tête de mon train. Et si on regarde bien la photo. devant moi se trouve l’Ae 8/8 du BLS qui manoeuvre.
Elle était utilisée pour les trains de déblais du tunnel de base…
voilà en espèrant avoir répondu à tes attentes
Bonsoir,
Photos superbes. Merci.
Pascal
superbe! vous avez vraiment de beaux trains en Suisse!
Bonjour Tristan,
… Mais c’est bien sûr ! J’aurais dû regarder ton profile pour voir que tu es mécanicien… et amoureux des trains… et aussi de la belle photo. Oui tu as tout à fait répondu à mes attentes.
Au fait est-ce toi qu’on voit aux commandes d’une motrice sur une photo plus haut ? Dis donc, comme on dit chez vous, tout est bien “rangé-bâché” ça fait plaisir à voir
J’aime beaucoup la Suisse. J’y suis allé de nombreuses fois pour mon travail, et aussi pour skier bien sûr. Lausanne, Crans, Haute Nandaz, Luzern… Quel beau pays. J’y ai laissé qques bons amis avec qui je communique encore parfois. Oui le réseau Suisse est beau.
Bon train pour sûr
J’aime la photo avec les 4 Re 460! Situation comme aux États-Unis, avec la seule difference que je préfEre les 460 aux locos americaines!
Bonne journée, Jo
Sont chouettes les photos…
Ah!!! elles sont belles tes photos et elles font rêver, ah la suisse…
Bonsoir à tous :trainregard:
Bonsoir ,
merci pour vos commentaires. Cela fait plaisir…
Et oui c’est bien moi aux commandes d’une loc… Il s’agit d’une ES64 U2 ou plus simple Taurus. Voir photo au-dessus. (TXlogistics)
AI eu la chance de travailler pendant 2 ans dans une entreprise prestataire de services…
Ai roulé Gotthard ( DB Schenker, Txlogistics et RTS) , Lötschberg ( Crossrail et RTS) et pleins d’autres lignes… mais maintenant suis de retour chez CFF Cargo à Brig…
Ai aussi participé à la formation des instructeurs Algériens (SNTF) car ils ont achetés 64 rames auprés de Stadler (Flirt). Je joins une nouvelle photo
i76.servimg.com/u/f76/16/16/71/69/img_2010.jpg
et un modèle algérien:
une locomotive pour les marchandises
i76.servimg.com/u/f76/16/16/71/69/img_2611.jpg
et le modèle de l’année passé…
Bonsoir Tristan ,
Superbes photos dans un superbe paysage :Coeur: :Coeur:
Dis, ça a l’air très froid la suisse, non
Au fait, c’est quoi le tonnage de la rame avec les 4 460 Parce que 4 locos avec leurs puissances cumulées, ça le fait…
Laurent