Lux modelbau wagon aspirateur

bonjour à tous je recherche un mode d’emploi du wagon aspirateur 8820 m
leur site n’est pas un modele de clarté
merci d’avance

je regarde si j’ai encore ca ! , mais ca fonctionne pas trop mal , il suffit juste de le placer et il aspire automatiquement dés que ca roule

ça fonctionne très bien mais j’ai des soucis de paramétrage pour le coupler a une loco avec le logiciel itrain pour qu’il fonctionne en automatique

quel version de décodeur as tu ?

Oui la mise en route est automatique, dès que ça roule.
Malheureusement, vu mon déménagement j’ai déjà rangé la boîte en carton….

Philippe

le mien est un modèle antérieur il faut commander l’aspirateur sinon il ne se passe rien

Phil35,

Sur le site Lux modellbau, tu n’as pas les modes d’emploi ?
As-tu une référence de ton modèle ?, je vais regarder.
Philippe

Bonjour,
de ce que je me souviens, il n’y a pas de mode d’emploi.
Il suffit de poser le wagon sur la voie.
Inconvénient dés alimentation de la voie, l’aspi se met en route quelques secondes (en raison de la platine électronique et de la batterie incluses).
Puis il se mettra en route automatiquement à chaque roulage, tout simplement.
Pour éviter ce “bruit” que je trouve désagréable à chaque mise sous tension, j’ai parqué le train de nettoyage sur un voie de garage dont je commande la mise sous tension via un M84 quand j’en ai besoin (via iTrain aussi).
Sur le site Lux, il y a ça, si cela peut dépanner :

et ça :
M:\KUNDEN\LUX\Betriebsanleitung\2014 Betriebanleitungen\H0-Gleisstaubsaugerwagen\internet\Anleitung H0-Gleisstaubsaugerwagen.cd (lux-modellbau.de)

JiPé

le site est tout en allemand et les infos sont en mode pdf que le navigateur ne peut pas traduire mon wagons aspi est le 8820 M
je les ais également contacté pour mettre un decodeur SSF-09 Steuerelektronik sur mon wagon brosse 9010 D mais ils ne sont pas pressés de répondre (le mien est grillé )
merci d’avance

MP envoyé si cela te dépanne.
JiPé

Mon réseau est en cours de construction aussi, … mais la déco, ce n’est pas vraiment mon fort :sleepy: :sleepy: :sleepy:

1 « J'aime »

merci JiPé
mais impossible de créer une une um avec la loco les décodeurs ne s’entendent pas un mfx et un c90
ils refusent de marcher correctement ensemble je vais mettre la loco en automatique sur itrain et le wagon aspi en commande manuelle sur l’esu 52000

Si cela peut te remonter le moral, rassures-toi tu n’es pas le seul dans ce cas !!! :grin: