logiciel wintrack de viessmann..

bonsoir a tous,
ou peut-on acheté :question: le logiciel wintrack de viessmann, :help: merci d avance pour toutes vos propositions.
cordialement Daniel

Bonsoir Daniel :smiley: ,

Tu peux le commander directement à la société wintrack. (http://wintrack.de/) et puis, pour la francisation, tu t’adresses à notre ami “felix”. :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Daniel :smiley: ,

Tu peux le commander directement à la société wintrack. (http://wintrack.de/) et puis, pour la francisation, tu t’adresses à notre ami “felix”. :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
super , :youpi: merci a vous CHRISTIAN pour cette réponse rapide,j ai vu le site il y a tout: commande par téléphone,par mail, différent mode de paiement et même les frais de port, la totale quoi ,merci encore vous êtes un :king: en ce qui concerne la
francisation je pense pouvoir y arriver ,je me débrouille en allemand,mais ne vendons pas la peau de l ours :exclamation: si toutefois ne
sait-on jamais je m en remet a mrs felix.
cordialement, Daniel . :byebye:

Bonsoir Daniel :smiley: ,

Pas besoin de faire le travail deux fois !!! :wink:

Félix a traduit le manuel et peux te fournir le lien vers l’interface qu’il a traduit en français … et ça marche …SUPER !!! Encore merci, Félix !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Voir ici :

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

rebonsoir CHRISTIAN :sunny: :sunny:
OK ça marche merci pour tout.
a+
amicalement Daniel : :thks: :thks:

Merci RAILO5 pour la pub :smiley:

C’est ce que j’ai fait, j’ai acheté directement chez Wintrack, puis récupéré leur service pack anglais sur le site. J’ai échangé quelques mails avec eux, réponse très rapide.

Quand tu seras fatigué de lire l’allemand, pas de problème, un petit mp et je te donne le lien :wink:

bonjour FELIX, :sunny:
c est super sympa de dépanner,le jour ou je me trouve en mauvaise posture ,avant de commence a planer j appellerais a l aide merci d avance :smiley: :smiley:
amicalement. Daniel :byebye: