Liaison entre transfo et pupitre

Bonjour

Ayant monté il y a 40 ans un circuit HO, qui a disparu, je suis un novice à nouveau ayant acheté récemment le circuit de débutant 29792 pour mes petits enfants.j’ai ajouté Tracks C2 et C4.

J’ai un problème avec les aiguillages

Voulant que les enfants les utilisent sans passer par la mobile station 60653, j’ai acheté un pupitre de commande 72752 4 moteurs d’aiguillage74492 pour les aiguillage fournis 24611,612,671,672.

Pour alimenter le pupitre en énergie électrique j’a acheté le transformateur 66471.

Mon problème : je ne peux pas relie le transfo avec le pupitre par incompatibilité des prises.

Si on peut m’aider à résoudre ce problème , MERCI.

Bonsoir Pedro,

Pour maximiser vos chances d’avoir une réponse, il serait préférable de vous présenter au préalable dans la rubrique prévue à cet effet.

Surtout que votre projet peut intéresser d’autres personnes et que vous aurez sûrement d’autres questions. Ou même quelques contributions :slight_smile:

Bonne soirée,

Bonsoir Julaye.
Merci de m’indiquer comment trouver cette rubrique.
Cordialement
Pedro

Bonjour Pierre,

Vous avez trouvé la catégorie pour poser les questions, je pense que vous allez trouver la catégorie pour vous présenter :wink:

La liste des catégories est accessible par le menu général du site avec « Catégories » ou l’adresse directe :

https://forum.3rails.fr/categories

La catégorie de présentation se trouve ici :

https://forum.3rails.fr/c/presentation-membres/9

Quand vous créez un nouveau sujet, il suffit de choisir « Présentation des membres » pour qu’il se range au bon endroit.

Il y a un petit tutoriel d’utilisation du site ici :

https://forum.3rails.fr/t/documentation-discourse-sur-lutilisation-du-forum/17734

Bonne suite,

mon problème est le suivant: