Bonjour à tous,
Bon ben ça va reprendre mais pour l’instant je gère un covid grrr. Je reviens du Sénégal avec un PCR négatif dimanche matin, lundi matin je fais mon boost, mardi matin je suis à la ramasse totale et … je commence à tousser … non la toux n’est pas un effet indésirable du vaccin … hier jeudi mon PCR est positif.
Bon j’ai croisé quasiment personne depuis dimanche, dans l’avion tout le monde avait un Test PCR négatif, je n’avais personne à côté de moi, je suis sérieuse avec mes gestes barrières, je suis seule au bureau (j’ai mis mes équipes en télétravail), je ne prends pas les transports en commun, je ne fais pas la fête à Ibiza en rentrant le soir …
Mon impression : le boost m’a affaibli alors que j’ai croisé des gens malades dans la pharmacie où je me suis faite piquée … ils venaient pour des tests …
Morale de l’histoire : cette politique de tests tout azimut ne sert à rien sauf à couter une fortune chaque jour (2 à 300 millions d’euros par semaine vu le nombre de tests), à stresser et désorganiser notamment l’école, n’empêche pas les contaminations voir même les favorise en mixant les populations, … arrêtez de vous faire tester SVP !
Quand on est malade (grippe, covid ou autre), on reste au chaud à la maison, on prend un tisane et on évite de refourguer le truc tout azimut. ça sert à quoi de savoir que c’est omicron quand on est vacciné ? à rien.
Pour en revenir à Obourg, je fais un point demain matin quand j’arrive chez moi. J’ai pas encore décidé de la suite, en fonction notamment de l’accessibilité de mon atelier précaire soumis aux températures hivernales.
Seule bonne nouvelle, une date pour un nouveau local de 35 m2 pour mes activités de modélisme se précise … ça sera quand même plus simple que de cohabiter avec un lit, une armoire, un chat collant et des plateau maketis dans une chambre de 10 m2
Bonne journée à tous,
(et restez éloignés des Pharmacies, ce sont des clusters)