L'héritière d'Obourg

Whouah cette vidéo a fait réagir ! <3

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires un peu trop flatteurs, il faut remercier iMovie qui propose des templates pour démarrer tout de suite avec quelque chose d’un peu structuré.

Je crois que Mlle Pélerin s’est donnée comme objectif de faire vivre quelques machines belges assez typées comme cette Nohab. Et surtout de leur donner une seconde vie en digitalisant. Comme la CC 5001 aussi qui a rejoint la future cimenterie.

Tu peux aller voir le fil de Bernard sur cette transformation. C’est ici : Ateliers 3R - Digitalisation d'un diesel Nohab belge 3066

Tout mon plaisir, elle fonctionne à merveille et passe partout sur mon réseau en construction. Je n’en dirais pas autant de certaines productions plus modernes :slight_smile:

Oui et en même temps je vois tous les défauts de ce montage en laiton ! va me falloir être plus soigneuse, plus patiente sur ce type de maquettes. Une autre passerelle se prépare, pour l’atelier moteur, ça sera l’occasion de faire mieux !

J’avais mis de côté une petite vidéo qui met en valeur le ronronnement du diesel :D. Spécialement pour toi alors :slight_smile:

Bonne journée à tous,

6 « J'aime »