Hi all,
Bon, je raccroche le fil après un petit détour par les loco tracteurs
J’ai pas fait la moitié de ce que j’avais prévu aujourd’hui, crise OVH oblige grrr. Plus quelques réunions business, il faut bien faire rentrer quelques affaires :).
Ceci dit, j’ai fini le socle de 5 mm (°) et je me suis “amusée” à laisser en blanc le socle qui recevra une dalle béton et en marron / vert le socle qui recevra terre, sable et verdure …
(° : sauf devant le module car je ne sais pas encore comment je vais organiser, une route vraisemblablement, le bâtiment administratif et cie … je me laisse la possibilité d’amender la voie à cet endroit)
Et bien c’est pas mal pour ressentir l’atmosphère futur des lieux !
J’en ai profité pour intégrer la sablerie, elle devient plus discrète et le sera encore plus quand la dalle béton sera posée.
Et vous avez la surprise annoncée pour l’accès au dépôt … c’est en plâtre et ça vient de PN Sud Modélisme.
Je n’ai pas percé le trou pour la grue à eau, je ferais ça demain, après midi perceuse pour installer des étagères au mur : rangement d’une part et support de mon éclairage led d’autre part.
J’espère attaquer la patine et le ballast des rails samedi … et ensuite j’attaque les dalles bétons : quai le long de la double remise, “vitrine” des opérations techniques, dépôt à carburant. Elles resteront démontables tant que je travaillerais les bâtiments et équipements dessus. C’est plus pratique.
A suivre.
A oui, j’allais oublié, quelques photos :
@+