L'héritière d'Obourg

Hi all,

Bon, je raccroche le fil après un petit détour par les loco tracteurs :wink:

J’ai pas fait la moitié de ce que j’avais prévu aujourd’hui, crise OVH oblige grrr. Plus quelques réunions business, il faut bien faire rentrer quelques affaires :).

Ceci dit, j’ai fini le socle de 5 mm (°) et je me suis “amusée” à laisser en blanc le socle qui recevra une dalle béton et en marron / vert le socle qui recevra terre, sable et verdure :slight_smile:

(° : sauf devant le module car je ne sais pas encore comment je vais organiser, une route vraisemblablement, le bâtiment administratif et cie … je me laisse la possibilité d’amender la voie à cet endroit)

Et bien c’est pas mal pour ressentir l’atmosphère futur des lieux !

J’en ai profité pour intégrer la sablerie, elle devient plus discrète et le sera encore plus quand la dalle béton sera posée.

Et vous avez la surprise annoncée pour l’accès au dépôt … c’est en plâtre et ça vient de PN Sud Modélisme.

Je n’ai pas percé le trou pour la grue à eau, je ferais ça demain, après midi perceuse pour installer des étagères au mur : rangement d’une part et support de mon éclairage led d’autre part.

J’espère attaquer la patine et le ballast des rails samedi … et ensuite j’attaque les dalles bétons : quai le long de la double remise, “vitrine” des opérations techniques, dépôt à carburant. Elles resteront démontables tant que je travaillerais les bâtiments et équipements dessus. C’est plus pratique.

A suivre.

A oui, j’allais oublié, quelques photos :

@+

4 « J'aime »