Mademoiselle est très taquine, loin de son comportement sur le chantier…
Je préfère le logo sur fond blanc plutôt que sur le fond gris aluminium, le bleu mais surtout le noir ne tranche pas assez… À voir sur le matériel roulant.
Je crois qu’elle s’est un peu laissée aller lors de cet interview. Elle aime surprend son monde et être là où on ne l’attend pas. N’est-ce pas le propre des femmes libres ?
En fait le logo est en transparence et du coup je ne suis pas sure du lettrage en noir. Il sera certainement turquoise. Je vais faire des essais effectivement sur le matériel roulant. La pauvre DHG 700 va encore servir de cobaye
Une première pour moi, j’ai suivi des recommendations lues sur le web. Apprentissage en mode éponge.
En espérant que ce ne soit pas juste la chance du débutant
A priori non, ma cabine de pont roulant est pas mal aussi et je prends un vrai plaisir à peindre, chose que je n’avais jamais réellement fait avant.
Je trouve cette activité, en tout cas pour moi, très épanouissante et je réfléchis à une idée pour continuer ça même quand je suis en mission en Afrique.
Tu es donc fou ! Si notre héritière vient à passer par ici, elle va encore avoir des exigences. Elle est suffisamment créative toute seule sans que tu lui donnes du grain à moudre malheureux !
Ne rentre pas dans le jeu de Fred, il le fait exprès ! Il tente de déstabiliser cette petite compagnie rondement lancée par notre héritière … (théorie du complot) … comme il ne s’en sort pas avec le pont tournant de son dépôt (la preuve : il préfère voler des touillettes au comptoir SNCF pour réaliser des bacs à charbon que de terminer son pont), je le soupçonne de vouloir annexer celui d’Obourg
Communiqué de Presse dans Le Soir 30 novembre 1959, Troisième cahier - l’économie
Mlle Pelerin a fait l’honneur de commander aux Ateliers 3R une locomotive Diesel CC d’origine belge.
Les Ateliers 3R sont chargés de moderniser les équipements moteur de cette machine et de la préparer en vue de sa digitalisation qui sera ensuite effectuée par les ingénieurs de la compagnie de l’héritière Aas Blau.
Plus d’information dans notre cahier spécial du dimanche avec l’interview de M, Georges, patron des ateliers.
Voilà un bel investissement, d’une machine qui a de la gueule je trouve
Une cousine danoise transporte de temps en temps des passagers du coté de la rochelle…
c’est un train spécial