L'héritière d'Obourg

Bonsoir Bernard, Claude, Philippe, tous,

Désolée pour mes réponses tardives, je suis sous les bulles :wink:

Elle doit te rappeler quelque chose :wink:

Elle a surtout pas de foyer ni de charbon, uniquement de la vapeur chargée depuis une chaudière extérieure qui doit trouver sa place quelque part sur le dépot … ce n’est pas gagné ! mais c’est nécessaire car cette chaudière extérieure doit aussi servir de chauffage central aux installations principales.

Et effectivement la miss vient de faire l’acquisition de cette locomotive sans foyer pour certaines manoeuvres. Elle sera repeinte aux couleurs de la compagnie, bien évidemment.

Elle fait de la vapeur d’eau par une petite cheminée, comme une cocotte minute :slight_smile:

Bravo, tes résultats sont vraiment sympa :slight_smile: l’aiguillage est particulièrement réussi, ce n’est pas simple pour laisser le mécanisme libre de mouvement. Et oui la DHG 700 est une valeur sure pour les tests, si elle passe, tout passe (ou presque). Je complète d’un essai ensuite avec une machine un peu plus lourde comme ma BR216 lyonnaise analogique digitalisée :slight_smile:

Oui le grain est un peu gros mais je ne suis pas sure que ça choque à vue du spectateur. Il faudra le voir une fois noyée. En tout cas la teinte est vraiment sympa.

2 « J'aime »