L'héritière d'Obourg

Bonjour Thomas, Bruno, tous,

Oui je vais retenir cette solution, le bâtiment a besoin d’être un peu travaillé sur ses facades pour ne pas ressembler à un gros blockhaus :slight_smile:

Merci Bruno. Oui et c’est pas simple pour mon entourage. On en a parlé avec Vincent quand il est passé à la maison, ça me soigne un peu (modélisme == patience + aére les neurones).

Pas mal de temps passé sur ce bâtiment et il y aura une v2 un jour car je suis moyennement contente du résultat, pleins de petits détails en fait.

Je ferais quelques passages éclairs fin novembre et fin décembre, j’aimerais finir le bâtiment (aménagements) et avancer sur le décor près de la remise à autorail.

Ahah. Oui quatre sujets sont dans ma valise : l’Altaya (sur Paris), l’Arduino Nano (pour avancer sur mon automate, cf Issues · Julaye/Lumieres · GitHub pour la liste des travaux), ma platine qui est opérationnelle (vidéo et infos à poster dès que possible Une débutante dans le décor - Ep10 - Indication de voie occupée) et la maquette de la gare de Thiès (sur Dakar).

A suivre :slight_smile:

2 « J'aime »