Bonsoir à tous,
Oui je l’ai retrouvé dans l’épisode concernant les servos moteurs.
Pour un bouton ON/OFF sur une position, c’est hyper simple.
Ton code est pas super propre, je t’avais proposé une version propre ici : Une débutante dans le décor - Ep8 - Un servo pour l'Arduino - #8 par Julaye
En partant de cette version, c’est plus facile d’ajouter ton entrée ON/OFF ou sur impulsion :). Je compléterais dans cet épisode de la débutante.
Dans un dépot, ça va pour l’instant ce n’est pas l’urgence. Je note la référence pour plus tard même si je pense me faire quelque chose avec un Arduino.
Finalement j’ai mis de la bombe d’apprêt noir sur l’intérieur des murs et j’ai fait un test, aucune lumière ne passe plus.
Du coup je reste avec mon mur en sandwich plastique 0.5 mm dedans et carton plume dehors. J’ai mis une couche d’apprêt avec du gesso coloré gris, pour donner un rendu béton brut. Il me faudra poncer léger.
Demain je fixe l’ensemble et je fais les raccords aux angles des murs, probablement avec du joint ciment. Puis peindre en béton neuf.
Je dois aussi poser les huisseries, détailler avec des rebords et frise, mettre un pas de porte, le soubassement du bâtiment…
Ensuite le seconde étage, qui sera en brique belges
La nuit est déjà tombée
Bonne soirée,