L'héritière d'Obourg

Fin de journée prolifique puisque j’ai pu remettre en route les Arduino pour Paparazzi et la Fosse d’Inspection, quelques lumières jours/nuit et j’ai alimenté les voies de sortie vers le futur atelier moteur (cf Mise en oeuvre du pont tournant 74861 - #34 par Julaye).

Pour la première fois, les voies de cette zone extension ont pu être utilisées, Mlle Pélerin a retrouvé la lumière dans son bureau wagon !

Le trou de la grue à eau est percé, il me reste à la connecter. Et j’aurais retrouvé le niveau fonctionnel d’avant le big crush :upside_down_face:

Demain un peu de roulage pour les différentes locomotives, histoire de vérifier que tout va bien.

A suivre,

Edit 22h20 : Grue à eau fonctionnelle, j’ai fais quelques circulations, un aiguillage élancé à équiper avec un isolateur (cf RZTec | Lichtsignale | Digitales Modellbahnzubehör - 3-Leiter Spezial ) car une des loco un peu lourde et basse sur le frotteur se met en court circuit. Les autres aiguillages élancés sont déjà équipés et ne posent aucun problème.

2 « J'aime »