L'héritière d'Obourg

Qui est qui ?

Alors oui ma version est un peu plus “joufflu” mais presque aucun petit coupon et les bâtiments construits ou prévus rentrent et j’ai de l’espace pour faire mes prises de vue. La forme générale est strictement identique à toutes vos variantes.

Ceci dit on a pas résolu le problème que j’ai soulevé sur ce plan en version Rn4 :

• l’option présentée ci-dessus : 24771 → je n’ai pas de voie d’attente pour sortir sur la voie unique, ça peut embouteiller la voie carburant si un autorail se pointe et qu’une locomotive veut partir → refouler par le pont
  • l’option avec un 24740 → j’ai une voie d’attente mais c’est plus compliqué pour un autorail d’aller faire le carburant, il faut le faire passer par la voie d’attente,
  • l’option avec un 24724 → une voie d’attente et l’autorail peut aller faire le carburant sans passer par cette voie mais c’est un coupon bricolé.
  • dernière option : changer de pièce → plus besoin de ce mic Mac en courbe, le problème disparait car je récupère 50 cm pour organiser un grill.

La dernière option, c’est compliqué pour l’instant et je ne voudrais pas repousser le projet aux calendes grecques.

Donc je vais rester avec cette version Rn4 qui me parait répondre à toutes les demandes que j’ai exprimé. Et je vais voir si je peux l’améliorer encore en réduisant les quelques rares petits coupons.