Les trains de Xarklin

Non, faible devant la tentation … :disappointed:

Mais j’assume !!! :rofl:

Tu as bien raison, tant qu’on se fait plaisir ! :+1: :wink:

Bonjour
Aujourd’hui je vous présente un autre « monstre » arrivé il y a quelques semaines sur le réseau de Xarklin. La GG-1 PRR. Une merveille de fonctionnement (après on aime ou pas le look, moi j’aime cette originalité :star_struck:).
Je lui ai trouvé une paire de wagons US « Tin Plate » en attendant d’en trouver d’autre pour faire une belle rame complète bien longue (et une vidéo) :wink:
C’est sur que le décor de Xarklin n’est pas vraiment celui de la côte Est de États Unis mais je ne vais pas bouder mon plaisir pour autant :grin:

2 « J'aime »

Bonjour Xavier,

Superbe et original. Moi aussi je rêve de faire circuler une longue rame U.S. de voyageurs ou de marchandises. Mais je n’ai pas encore osé. Un jour peut-être car je trouve que Marklin propose de jolis modèles depuis longtemps.

Bon we.

Errol

Impressionnante machine, tant pis pour le décor, il faut se faire plaisir :grinning:

Reçu hier soir, c’est comme si le père Noël était passé une deuxième fois :smile:

Et comme je n’ai pas pu résister très longtemps, j’ai passé une bonne partie de la nuit pour produire ça (A VISIONNER AVEC LE SON :wink: ):

3 « J'aime »

Vraiment sympa la bande son ! on s’y croirait.

Au passage, ton réseau est vraiment sympa et la voie C ne choque pas du tout avec l’ambiance que tu proposes.

1 « J'aime »

Merci Julie, j’étais en train de chercher comment faire apparaitre la miniature :blush:

Il faut laisser un saut de ligne entre ton texte et le lien si tu veux que les miniatures s’affichent.

1 « J'aime »

Bonjour Xavier,

Superbe, manque plus que la musique country.

Content pour toi.

Errol.

1 « J'aime »

Super, impressionnante machine et beau convoi.:+1:

1 « J'aime »

Merci pour tes compliments. Encore beaucoup de zones en chantier (ou même pas débutées…) mais va falloir patienter, encore 8-10 ans avant ma retraite :weary:

1 « J'aime »

Comme moi, et entre deux avions :smiley:

Je comprends ça! J’ai donné pendant très longtemps aussi :airplane: Mais ça forme la jeunesse :grin:

ne soyez pas trop impatient pour la retraite, ça passe vite, et au passage on prend quand même un coup de vieux… :grinning: :thinking:

Et en plus, on n’a pas vraiment beaucoup plus de temps car on se lance dans des tas de nouveaux trucs !

Bonjour Xavier, bonjour à tous,

Superbe vidéo pour ce train US qui doit passer par les rocheuses :wink: :wink:

Cette vidéo met bien en valeur les parcours que tu peux faire sur ton très grand réseau. Cela fait un petit moment que je n’étais pas allé le voir.

Trop d’occupations en retraite, entre petits trains, musique et jardinage etc… !!!

Bonne continuation

Amitiés du Morbihan sous le soleil, mais la fraîcheur matinale voisine de 0 ° C

Jean-Paul

Bonjour à tous,

C’est un grand jour en Béarn et chez Xarklin!

La ligne Pau-Canfranc a finalement revu le jour.

L’automoteur X73773, aux couleurs de l’Aquitaine dans sa magnifique livrée “Pau-Canfranc” de circonstance, vient d’inaugurer en grande pompe la réouverture de cette liaison mythique des Pyrénées. Pour l’accompagner tout au long de ce parcours inaugural, tout le Béarn a chanté L’Encantada avec son célèbre chanteur Nadau (que je remercie pour l’utilisation des droits d’auteurs).
:grin:

4 « J'aime »

Bravo Xavier.

Très bel hymne et autorail.

Errol.