Les trains de Xarklin

Comme moi, et entre deux avions :smiley:

Je comprends ça! J’ai donné pendant très longtemps aussi :airplane: Mais ça forme la jeunesse :grin:

ne soyez pas trop impatient pour la retraite, ça passe vite, et au passage on prend quand même un coup de vieux… :grinning: :thinking:

Et en plus, on n’a pas vraiment beaucoup plus de temps car on se lance dans des tas de nouveaux trucs !

Bonjour Xavier, bonjour à tous,

Superbe vidéo pour ce train US qui doit passer par les rocheuses :wink: :wink:

Cette vidéo met bien en valeur les parcours que tu peux faire sur ton très grand réseau. Cela fait un petit moment que je n’étais pas allé le voir.

Trop d’occupations en retraite, entre petits trains, musique et jardinage etc… !!!

Bonne continuation

Amitiés du Morbihan sous le soleil, mais la fraîcheur matinale voisine de 0 ° C

Jean-Paul

Bonjour à tous,

C’est un grand jour en Béarn et chez Xarklin!

La ligne Pau-Canfranc a finalement revu le jour.

L’automoteur X73773, aux couleurs de l’Aquitaine dans sa magnifique livrée “Pau-Canfranc” de circonstance, vient d’inaugurer en grande pompe la réouverture de cette liaison mythique des Pyrénées. Pour l’accompagner tout au long de ce parcours inaugural, tout le Béarn a chanté L’Encantada avec son célèbre chanteur Nadau (que je remercie pour l’utilisation des droits d’auteurs).
:grin:

4 « J'aime »

Bravo Xavier.

Très bel hymne et autorail.

Errol.

Bonjour Xavier,

Super, tu avait calibré tes entrées de tunnel exprès pour lui :+1:

Et tu a assez de longueur pour mettre la gare à côté de l’eglise. :grinning:

Philippe

Sympa !

Tu as prévu une voiture supplémentaire ? car il est probable que la fréquentation augmente rapidement !!

@+

Bonjour
Je n’ai pas pu résister à l’annonce sur ce site bien connu. Le prix était très attractif. Et même si je n’ai pas le coffret principal, tant pis pour l’instant, ces voitures sont absolument magnifiques :star_struck:
(Avis aux amateurs vendeurs du coffret 42795… je suis intéressé :wink:)




Coffret 42796

PS: si jamais cela intéresse quelqu’un, le vendeur s’apprête à mettre en vente la BR18.1 réf 37117 qui va avec cet ensemble, a un prix intéressant.

Bonsoir Xavier,

Tu te prépares un Orient-Express ???

Quel train magnifique !!! Et qui peut être tracté par une multitude d’engins moteur. Un membre du forum d’en face a même consacré un fil complet à toutes les compositions possibles. Très instructif et très bien illustré :

https://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=2&t=82796&sid=07751f713bf2d4f7e762f5de26db098d

Ce n’est pas mon domaine de prédilection, mais ce fil est vraiment très intéressant.

Bonne composition !

Disons que j’ai sauté sur l’occasion d’avoir ce magnifique coffret !
Et comme j’ai une loco qui pourrait très bien aller avec ….


BR18.1 112 référence 37116😉

2 « J'aime »

Bonjour
Tour chaud arrivé hier, le coffret de voiture M2 référence 43546 à atteler derrière la série 1 :wink:
Pas eu le temps de tout déballer mais ça s’annonce très bien :star_struck:


Bonsoir,

J’ai le coffret 43530, au vue de ta photo, elle ne diffèrent en rien. Par contre, sur ce nouveau set de voitures, l’éclairage led blanche est monté de série avec attelages conducteur, d’où son prix.
J’attends de tes nouvelles pour savoir ce que cela donne exactement.

Laurent

C’est effectivement une des raisons qui m’ont poussées à l’achat de ce coffret (led de série) pour mettre derrière ma série 1.

j’ai recus aussi le mien ; ca m en fait deux et pas encore essayé . meme trois si je compte la rame qui avais fait une grosse chute et ou j’ai juste put reparer deux voiture et demis (les decalks de tags fonds merveilles pour cacher certaine pieces accidentées non reparables) .
je l ai aussi en bordeaux , et vus un lot sur face book de trois m2 bordeaux ce mat0in

https://www.cc-rails.com/fr/les-nouvelles-arrivages-trains-miniatures/

Bonjour,
Voici enfin une vidéo de cette magnifique rame.

J’essaierai d’en poster une un peu plus longue ce week-end

3 « J'aime »

Merci pour la vidéo,

Les voitures éclairées lui donne une tout autre allure. Je n’ai toujours pas été livré du coffret de voitures, Marklin est vraiment à la ramasse côté production. Je crains de devoir encore attendre encore un bon moment avant que celle-ci me soit livrer. :pensive:

Bonjour
La BB9214 (REE MB-084 SAC) commence son rodage sur le réseau de Xarklin :crazy_face:

Bientôt la suite … :wink:

3 « J'aime »

Bonjour,

Je te conseille de l’enregistrer en mode DCC. Je ne pouvais pas tout régler en mfx et j’ai rencontré des petits soucis avec certaines fonctions.