…;
car ce forum commence à devenir chiant avec ses critique à tout va !!!
Bonsoir à tous,
Bonsoir Cher Mathieu,
Il faudrait être plus clair, de mon point de vue, et nous expliquer notamment, et de préférence en utilisant les meilleurs accords - en genre et en nombre - de la langue française , sachant que nous sommes loin de comprendre ce qualificatif (en gras…) - c’est d’ailleurs un mot plutôt grossier - que tu as utilisé afin d’illustrer l’ambiance de notre forum et les discussions qui s’en suivent…
De quelles critiques s’agit-il ? S’il s’agit d’une allusion relative à d’autres forums, sans en savoir plus, je confirme que la marque Märklin et le système 2 rails + plots, ont fait et font encore effectivement l’objet d’une attitude réprobatrice de la part de certains membres ; c’est vrai sur un ou deux autres forums généralistes ; nous en avons fait notamment la malheureuse expérience lors du lancement du nouveau forum Märklin avec son fondateur ; c’était fin 2007… …j’en garde encore un triste souvenir…
Bon, maintenant, depuis, il y a à peine un an, il y a eu quelques vagues provoquées par une minorité agissante afin de détourner quelques membres vers d’autres horizons ; même si cela revient sur le “tapis” de temps à autre (récemment dans la rubrique technique), pour ma part, malgré l’attitude ce certains détracteurs, après mise au point par l’administration du forum, la page a été tournée, tout cela appartient au passé…
Contre vents et marées, l’ambiance du forum ne sera pas altérée de sitôt ; comme d’autres membres à son origine, nous y sommes toujours attentifs…
Bonne soirée
d"accord ,
premier point:
mais arrêtons de critiquer tout et n’importe quoi!
on sait bien que le système marklin n’a jamais été apprécié par les amateur du 2 rails!
donc au lieux de critiquer les forum ou ce système est roi et notre système de 3 rail critiqué taisons nous et laison les faire!
2 eme point :
si quelqu’un mets un objet en vente certain memebre vont le deznguer car il trouveront le prix elever…
et ça je trouve ça nul!!
fin du hs!
bonne soirée