Les Robertmonts, Rue des Thermes

:heart: :heart: :heart:

Bonjour,

Merci pour vos réactions;

Vue ouest, vers la gare, avec une Série 204.

Pascal

1 « J'aime »

Ouaahhhhhh :open_mouth: Magnifique !

Je préfère même le noir et blanc qui fait mieux ressortir l’ambiance

Très belle immersion dans les Robermonts… :wink:
Du grand art !

Magnifique !

tout a fait d’accord

Superbe , aussi bien en couleur qu’en noir et blanc :smiley: :bounce:

Bravo Pascal, trés chouette les patines et décorations… :sunny:

Bonjour,

Merci pour vos réactions. Pour l’instant, je continue à améliorer certains détails de ce réseau. J’ajouterai une équipe de travailleurs d’égouttage au repos dans la rue de s Thermes la semaine prochaine. Puis, s’il pleut beaucoup deux autres maison dans la même rue.
Deux autres idées et projets se baladent dans mon cerveau actuellement : Boulevard du Fort et Corbure, dont l’un sera probablement exposé lors du concours de mini réseaux à Louvain fin 2020.

Pascal

De plus en plus beau ce petit réseau. Magnifique !

Bonjour tout le monde…
Où l’on parle des “Robermonts”

Merci du partage, Pierre :smiley:

Bravo ! C’est amplement mérité !

Félicitations Pascal :cheers:

Félicitations
:cheers: :cheers: :cheers:

Bonjour et merci pour vos commentaires. J’ai effectivement eu un très bon et très intéressant contact avec le staff de Loco-Revue : on peut vraiment parler de modélisme constructif avec ces gens très ouverts et très sympas.

Voici ma Type 15 Olaerts, en noir et blanc, et avec une patine toute légère, juste de quoi casser l’aspect brillant non réaliste.

Pascal

Félicitations pour cette apparition dans ce reportage. Un reportage plus complet s’impose. Et visiblement les copains sont d’accord. On envoie une pétition au redac’chef ? :wink:

Bonjour, merci. Pas besoin de pétition… :sunglasses: Un article est prévu pour les Robertmonts pour le printemps 2020. Le reportage photo a déjà été réalisé par Aurélien Prévot à Sedan.

travail d’entretien des voies aux Robertmonts

c’est toujours sympa de voir des scènes de vie sur les réseaux
bravo!