En fait c’est murement réfléchis et il y a une logique sous jacente.
J’essaye de regrouper mes posts sur les décors dans la rubrique idoine, et de procéder par épisode ayant chacun un thème particulier.
J’ai un fil spécifique pour mes réflexions plus générales concernant l’évolution de mes projets, de mes idées, afin de les faire murir.
Pour Obourg, j’ai un fil spécifique (cf L'héritière d'Obourg) sur lequel j’essaye de faire une narration des aventures de Mlle Pélerin, de son projet ferroviaire, … et au besoin je renvoie sur les posts des décors et sur le résultat de mes réflexions.
D’ailleurs je vais déplacer notre échange sur le fil des réflexions :).
Normalement, en suivant le fil L'héritière d'Obourg, les liens vers mes réflexions et les “tutoriels” de mes réalisations sont indiqués en même temps. C’est donc le fil principal à suivre pour ne rien rater. Par exemple j’y ai annoncé la cabane sur commande de Mlle Pélerin et j’ai donné le lien vers le tutoriel correspondant.
Bonne soirée et merci pour l’intérêt que tu portes à mes débuts ! c’est encourageant d’avoir des retours d’anciens bien plus capés que moi. J’apprends énormément à vos contacts.