Les mystères du digital

Bonsoir Krokstian,

Pour les caténaires as tu fait une recherche sur le forum, je crois que le sujet de la pose de ceux-ci avait déjà été évoqué, mais je ne sais plus où au juste … :cyclops:

Bonsoir Krokstian,

Pour les caténaires as tu fait une recherche sur le forum, je crois que le sujet de la pose de ceux-ci avait déjà été évoqué, mais je ne sais plus où au juste … :cyclops:
Bonsoir Jean-Yves , :affraid: Tu !!! écornes mon prénom, Mildiou !!! entre les papy/dundee/krokodil, va falloir que jete passe “Eléonore”, quelques instants !!! :laughing: :laughing:

Comment-on fait pour mettre de nouveaux émoticones , parce que j’en aurai un ou deux à mettre , pour respecter notre âge , “oh!!! il’d’p…t”, sans blague, s’il faut on va parler patois ou gascon!!!

bon , bref, ben j’avais pensé cogiter cela ce week-end, pour mettre en place ma demande, parce que c’est pas gagné, je ne veux pas de :
réf : x ou tu devrais aller voir sur ?? Non non, mon probléme est que je n’ai pas d’image, pas de définition pour mettre en place, avec toute les bug’ que cela pourrait faire, , j’ai le normo, le plan au 1/10° je mets çà sur plan, pas de soucis, mais dés lors que j’essaye de faire , y’a plus personne, et quand je regarde les divers structures, je me demande comment ils font, expl:
2200| 2260 | 2200 tu prend les refs et tu mets, ^^ c’est facile, mais quand tu as des croisements entre deux là !!! c’est autre chose, j’ai un plan je peux l’envoyer, le faxer, même par les alouettes, s’il faut, en fin on verra,
ah!! oui, j’ai tttes les références de cat de plan, peut-être que pour les adolescents c’est facile, , mais mettre en place, c’est autre-chose, pfffff l’electronique , quel pied, à coté, allez , bonne soirée, mon ami, chris

Christian,

Je te réécris la chronologie pour t’aider à y voir plus clair :

1- essai sur un bout de voie C de X avec la CU = OK
2 - essai sur un bout de voie C de X avec la CS2 (appel par base de données) = OK
3 - essai de roulage de X avec R via une CS2 sur un circuit de voie C fermé = R OK mais X KO (les fonctions normalement disponibles, même à l’arrêt, ne peuvent être commandées via la CS2). J’ai utilisé ce qu’avait mémorisé la CS2, j’ai donc appelé X via la mémoire de CS2. J’ai rentré R en manuel avec l’adresse 3 reglée d’usine.
4 - essai sur un bout de voie C de X avec CS2, base de données ET manuel = KO
5 - essai sur un bout de voie C de X avec CU = OK
6 - réinitialisation de CS2 puis essai sur un bout de voie C de X avec CS2 = KO

Antoine KO rend les armes.

Antoine KO rend les armes.
bon, je te passe un mail et on voit çà, il y a une anguille sous roche, + christian.