Les locos de matelot!

Bonjour,

bravo. Tu vas avoir une formidable collectionn.

Vivement tes photoss.

André :bball:

bonsoir andre ,
merci pour tes commentaire ,mais j’ai la meme pensé que ton papa je ne collectionne pas je joue au petit train.
amitie mathieu

Bonsoir,

Oui il joue souvent avec ses trains , son bureau est rempli. Et il construit un nouveau module aussi avec une grande voie courbe. Mais pour le moment il a beaucoup de travail et il rentre fort tard.

André :bball:

bonjour, voici les photos de mes 2 dernières arrivantes.

ma 040 tc qui tire ma 040 ta Jouef (moteur hs et transmission a courroie nul donc transformée en wagon) voir vidéo.

Bonsoir Mathieu,

Ta 040 TA en vehicule, c’est marrant, c’est plus dur à réaliser avec une loco Märklin!

Par contre, ta machine de manoeuvre à réserve de vapeur, c’est vraiment pas courant, en dehors des catalogues, c’est la première fois que j’en vois une!

Denys

bonjour ,denys
pour la 040ta n’ayant plus de moteur et la transmission étant hs je l’ai transformé en wagon.
pour l’autre je l’ai acheté pour la mémé raison que tu viens de dire c’est une machine pas du tout courante et qui viens de ressortir.
Mathieu

Bonjour Mathieu,

Pour la 040 TC, c’est une machine formidable, avec une motorisation RSF extrêmement souple, sur la mienne, le décodeur Delta a été remplacé par un Digital, j’ai aussi la version DRG BR 92 de cette machine.

Denys

denys ,ma 040 tc a elle le decodeur delta remplacé par un mfx.
elle est superbe et marche nickel.
mathieu.

Re,

Super!

Ma BR 92 est restée en Delta, je te mets une photo:

Amicalement,

Denys

magnifique :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Trés belle machine Denys… 8)

aujoud’hui j’ai fais une vidéo avec mes 2 derniere acquisitions.
mathieu

bonjour à tous ,
ce matin achat d’une grosse bébête,à vous de trouver ce que c’est !
livraison la semaine prochaine.
Mathieu. :Coeur: :Coeur: :trainregard: :byebye:

Echelle 1 Mathieu…? :cheers:

bonjour,
non obelix , echelle ho!

salut

vapeur ? …

:smiley:

Une grosse bébête en HO…

Une BIG BOY…? :trainregard:

perdu mais pas loin, vapeur ,
oui

Une Mikado ???

non ce n’est pas une us!