Les locos de Laure!

Bonjour Gilles!

Merci, pas pour le moment j’ai d’autre achats en cours! :lol!:

Bonjour et merci pour le partage. Que du très beau matériel :smiley:

Bonjour

J’aime bien le matériel de cette époque de fabrication (autour de 1980 je pense) car on le touche en général à des tarifs très abordables et il est vraiment quasi indestructible :smiley:

Cela n’a pas la finesse des derniers matériels mais lorsque le train roule, on n’a pas le temps de compter les rivets et l’essentiel est la bonne restitution des formes (enfin c’est mon avis personnel et chacun pratique le modélisme selon ses aspirations, ce qui fait de cette passion un loisir riche de toutes ses variantes).

Pour revenir au coffret, tu prendras garde à traiter les points de rouilles à l’embase des tampons de la V212 afin qu’ils ne s’étendent pas.

Bon amusement !

bonjour,

merci beaucoup, moi aussi j’aime bien car c’est du matériel fiable et ou on trouve toujours les pièces!

Pour l’embase des tampons ça ce voit vraiment sur les photos et quel produit utiliser? frameto?

Bonjour à tous,

une nouvelle arrivée hier, ma 37330 ce sentira moins seule!

J’ai pu faire 2 photos ce matin avant de partir.


je chercherai plus tard soit la 37337 ou la 37339 et la 37335!

Bonjour à tous!

2 vidéos des 2 dernières arrivées!

la BB12000 et la BR34drg!

Très sympa cette petite Br 34 :smiley:

Une 3380 est arrivé ce matin avec des wagons et voitures!

encore merci, Alain et Vincent!

la voici en photos!

Bonjour Laure,

Bel achat, c’est vraiment une loco qui en impose.

Un grand classique chez Marklin, maintenant vous avez les 2 couleurs :wink:

Bonjour,

merci pour vos commentaires!

Phil, j’avais les 2 couleurs pour la Br 221 mais là c’est une Br220 (capots plus rond et toiture différente…).

Bonjour, si je puis me permettre:
Pour les V 200.0 (Krauss Maffei V 200 001 à 005, MaK V 200 006 à 025, Krauss Maffei V 200 026 à 086), les MaK se distinguent par un nez plus plat et le V moins arrondi que sur les versions de chez Krauss Maffei (KM). Les phares sont ovales, deux grandes vitres rectangulaires sur les côtés (partie rouge). Toiture différente.
Les V 200.1 (Krauss Maffei ,BR 221 101 à 150) ont les phares ronds, le nez arrondi ainsi que le V. 4 grandes grilles de ventilations sur les côtés (partie rouge).

Bonjour à tous!

une nouvelle est arrivé il y a 15 jours environs!

la BB9278 Marklin réf: 30380, du beau et surtout une boite nickel pas les cochonneries en plastique
qui casse!!

voila les photos!

Super !
je me revois 55 ans en arrière quand j’ai déballé la mienne… :grinning:

c’est tout à fait ça!

ça m’en fait 5 différentes!

une Marklin 3038.2 : BB9223, une Marklin 3165:BB 9280 Corail, une Marklin 28590 coffret Capitole de 2009, celle ci la Marklin 30380: BB 9278 et la BB 9211 VB, il me manquerai la 3059 mais hors de prix.

Bonjour
Félicitations pour cet achat !
Elle est aussi sur ma liste pour rejoindre ma collection :slight_smile:
Bernard