Les loc de Swiss-Lok

Lot de Bm 4/4 LS Models dans différents coloris:

De 4/4 Roco:

Ae 6/6 Obwald Roco:

231 Roco:

Bonjour Pierre-Yves,
Ça fait saliver !
Si vous avez plus de place dans votre vitrine , chez moi… il y en a :smiley:

Bon rail
Pierre

Bonjour Pierre,

Merci pour ton message, il y en a encore beaucoup…
Pour ce qui est de ton mp, je n’ai rien reçu.

Au plaisir

Bonsoir Pierre-Yves,
sur le Lot de Bm 4/4,la deuxième photo la cheminée est trés rouge par rapport les deux autres Bm,

est-ce normal ou elle commence as pendre feu (LOL).

Bonne soirée.

Gilles

Non il s’agit d’une machine avec le drapeau de Berne dessus:

Et voici la dernière arrivée ce jour:

BR85 Roco avec vapeur vive:

Hello Pierre -Yves,
tout est ok
Bon rail

Pierre

Bonjour Pierre-Yves,

Magnifique collection, bravo ! Concernant la marque LS Models, j’avais entendu dire que les carrosseries étaient fragiles (plastique ou résine…?), info ou intox ? Je trouve que leur finition est exceptionnelle. Avez-vous acheté le Gottardo dans cette marque ?

Manu

Bonjour,

Non, je l’avais commandé et après avoir eu la mauvaise idée de lire un magasine la dénigrant je ne l’avais finalement pas prise, à mon plus grand malheur. J’ai par contre la Märklin.
Sinon je trouve LS Models comme une excellente marque. Jamais de problème avec. Après évidemment, il ne s’agit pas de laisser les machines de cette marque dans les mains de quelqu’un de pas soigneux sinon c’est la catastrophe.
Richesse des détails et qualité de roulement sont au rendez-vous. Les modèles en 3 rails ne m’ont jamais posé de problème. Un boggie est généralement adapté avec frotteur silencieux comme Roco.

Au plaisir!
P.-Y.

Bonjour,

Un petit ajout à ma collection qui n’est d’ailleurs pas à jour sur ce fil. Il s’agit d’une are 4/4 IV Roco pour laquelle j’ai créé une platine adaptée:

Si quelqu’un est intéressé par cette platine, il peut sans autre me contacter.

Dans la foulé une E.326 Rivarossi que j’ai adaptée aux 3 rails:

Déterrage,

Il y a bien une centaine de loco en plus dans ma collection depuis mon dernier post.
Je born mettrai que quelques-unes:

Re 4/4’’ HAG histoire de faire quelques essais sur le développement des mes platines

Ici un lot de 3 Ae 3/6, petit plaisir que je n’ai pas encore fini de déballer:

Re 6/6 HAG également pour des essais de platines:

Be 6/8 du BLS ACME, tres belle machine par contre l’emballage de celle-ci est très compliqué.

Re 4/4’ HAG aussi pour le développement des mes platines/

RBe 4/4 Piko, belle machine mais comme toutes les Piko, le décodeur n’a tellement donné la nausé que je l’ai remplacé par un ESU. C’est quand même scandaleux pour le prix de ces modèles d’y mettre une daube pareille.
[


La Be 6/8 ACME deuxième version faite par ACME, j’avais vu le prototype à la foire de Nüremberg en 2017, il leur a donc fallu encore 6ans pour véritablement les sortir:

Et pour finir pour aujourd’hui, 2 Re 4/4’ Piko

2 « J'aime »