les fonctions de la CS2

Bonjour tt le monde :smiley:

Je sais ce que vous pourriez répondre à ma question …’’ caribou t as le manuel d instructions…non ? ‘’ mais j ai beaucoup de choses à faire et je viens d allumer la CS2 et je veux faire de quoi…y a plus de 13-14 mois que je n ai plus allumé la CS2…bref je suis impatient et j ai pas envie de lire…tous mes amis de Itrain savent a quel point je déteste les manuels d instruction.`

Donc ma question :

ma B29 ( elle aura l honneur d ëtre la 1ère loco à rouler sur Laurentdes Neudstadt ) a 20 fonctions , 7 fonctions apparaissent sur la CS2. comment fait on pour que les 13 autres soient visibles ?

Merci de vos réponses

le caribou

bonjour le caribou!

il faut que ta CS2 la détecte en DCC et c’est tout !(normalement)

Bonjour, ou bonsoir le Caribou

Tu n’arrêtes pas, le réseau est déjà monté. :lol!:

Avec la CS2, il te faut utiliser le protocole DCC, comme l’a dit Laure. Et évite d’avoir une loc en MM2 avec la même adresse.
Mais lorsque tu va créer ta loc, elle viendra avec 13 fonctions (F0 à F12)
Avec l’édition (clé anglaise) et en cliquant sur les emplacements des fonctions vides tu pourras ajouter les 3 fonctions supplémentaires jusqu’à F15. Il faut juste leur mettre une icônes de fonction.
Après c’est tout ce qui est possible avec la centrale seule. Mais si on l’utilise l’ordi on doit pouvoir aller au delà.
C’est dans mes cartons, faire une commande qui permet d’adresser les 32 fonctions que le DCC permet.

Mais j’ai remarqué sur mes locs DCC à 20 fonctions, la Re 4/4II (ou Re 420) que les fonctions F13 à F15 ne restaient pas activées en cas de coupure de courant. Il faut en activé (ou désactivé) l’une d’elle pour remettre les trois à leur états.

Bonne soirée

Delias