Les catalogues Märklin 2011 arrivent

Même dans les catalogues de jouet pour enfant…il y a 15ans, plein de petit train et coffret…Quasi plus rien…parfois un…Et encore…Y en a plus que pour les jeux video hélàs…Tout change

Fredo

Yop,

HLE 23 enfin dispo ( info glanée sur un autre forum ) mais chez qui,telle est la question …

Bonjour Gilles :smiley: ,

Suite à ton annonce, je me suis rendu aujourd’hui chez Hobby2000 où il m’a été affirmé que, suivant un mail de chez Märklin reçu la semaine passée (adressé à tous les renvendeurs belges), la livraison de l’UM de 23 était retardée et se ferait “fin de l’année”, sans plus de précision. :frowning: :frowning:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bizarre moi j’ai reçu une autre confirmation

Bonjour,

la loco 37239 est prévu pour chaque moment (cette semaine) nous avons déja reçu l’info de marklin
que les locos sont sur transport.

Bien à vous,

Van Biervliet Info team

Bonne soirée
F

Tu m’étonnes !!! :nerd: :nerd: :nerd:

Ils ne changeront jamais ! :no: :no: :no:

Bref, quand elle arrivera, elle arrivera !!! :cheers: :cheers: :cheers:

:lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

J’ai peut-être loupé un truc mais sinon, coté SNCF, qu’annonce Märklin pour 2011 ?

J’ai peut-être loupé un truc mais sinon, coté SNCF, qu’annonce Märklin pour 2011 ?
Bonsoir

Peut-être un TGV POS en autre livrée… :smiley:

Bonjour Gilles :smiley: ,

Suite à ton annonce, je me suis rendu aujourd’hui chez Hobby2000 où il m’a été affirmé que, suivant un mail de chez Märklin reçu la semaine passée (adressé à tous les renvendeurs belges), la livraison de l’UM de 23 était retardée et se ferait “fin de l’année”, sans plus de précision. :frowning: :frowning:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Salut Christian,

je vais te dire que celà est fort peu probable car le magasin de St Nicolas ( modeltrein-paradise, modeltrein-paradise.com ) en met déjà en vente sur Ebay ( seule ou le coffret avec les 2 ) et une photo dispo sur un autre forum belge donc ça m’étonnerais quand même que ce magasin là en aie déjà et que le reste de la Belgique doit attendre la fin de l’année. Enfin celà reste à voir …

Par contre en Belgique, toujours pas de TGV … :imp: :cry:

@+

Gilles

Merci pour l’info, Gilles :smiley:

J’ai recontacté Hobby 2000 et le revendeur m’a juste répondu: "On ne sait pas livrer tout le monde en même temps, je suppose que je vais les recevoir. Je ne sais pas encore vous donner le prix ! ".

Pas très sérieux tout cela, pas très sérieux !!! :no: :no: :no: :no: :no: :no:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

J’ai peut-être loupé un truc mais sinon, coté SNCF, qu’annonce Märklin pour 2011 ?
Bonsoir

Peut-être un TGV POS en autre livrée… :smiley:
4402 alors :stuck_out_tongue:

Salut , oui les 23 commencent a etre dispos , mais si cela tourne comme avec le coffre xpedys (hein Gilles) , y’en a qui seront servi bien avant d’autres.

De plus si j’en juge par les photos des 2 23 par rapport a des 23 actuelles (le modèle Marklin représente 2 motrices époque VI) il y a a mon humble avis des trucs qui manquent.

Et puis patience , LS va les sortir d’ici 2 ans :smiling_imp:

Par contre en Belgique, toujours pas de TGV …
Bonjour Gilles

Peut-être la Belgique va recevoir pas le TGV POS , mais une version Thalys… :laughing:

Par contre en Belgique, toujours pas de TGV …
Bonjour Gilles

Peut-être la Belgique va recevoir pas le TGV POS , mais une version Thalys… :laughing:
Non c’est prévu qu’il sorte aussi chez nous, et pour le moment pas d’annonce de la maison mère pour la déclinaison en Thalys PBKA, mais si ça sort, je l’achète :stuck_out_tongue:

Salut , oui les 23 commencent a etre dispos , mais si cela tourne comme avec le coffre xpedys (hein Gilles) , y’en a qui seront servi bien avant d’autres.

De plus si j’en juge par les photos des 2 23 par rapport a des 23 actuelles (le modèle Marklin représente 2 motrices époque VI) il y a a mon humble avis des trucs qui manquent.

Et puis patience , LS va les sortir d’ici 2 ans :smiling_imp:
Hein, pardon ???

Je comprends pas très bien là ! :stuck_out_tongue:

Et en parlant des 23, il y a pas mal de fautes dessus :

  • numéro avant trop petit
  • pantos noirs
  • cable de chauffage pas raccordé à la machine
  • oubli du cable sono …

PS : le coffret Xpedys, je l’ai depuis hier :wink:

PS : le coffret Xpedys, je l’ai depuis hier :wink:
Yesss. enfin :smiley: t’en es satisfait?

PS : le coffret Xpedys, je l’ai depuis hier :wink:
Yesss. enfin :smiley: t’en es satisfait?
Oui, ils sont pas mal. Plutot bien réussi, je vais pouvoir le mettre avec le Fals que j’ai acheté au Luxembourg et ceux que j’ai à la maison :stuck_out_tongue:

Yesss j’ai hâte de voir cette compo :smiley:

Yesss j’ai hâte de voir cette compo :smiley:
Reste plus qu’à la completer avec 1 ou 2 Fals et ce sera bon. Mais d’abord … place au Vauban :smiley:

Yesss j’ai hâte de voir cette compo :smiley:
Reste plus qu’à la completer avec 1 ou 2 Fals et ce sera bon. Mais d’abord … place au Vauban :smiley:
Le vauban ? aaaah j’adore quand tu fais ce genre de projets :smiley:

T’as une 20 ?

Faudrait que tu annonce 2-3 compos que tu comptes faire avec le Vauban car le sujet est quasi inépuisable

Déja faut que tu nous dise l’année ou mette une photo :wink:

Pour le coffret xpedys , attention , ton FAL est un CFL avec ancien logo , aucune chance que cela ait été mis avec des fal xpedys qui sont du matos époque VI

Par contre , des Fal B-Cargo ou des EAOS / EANOS Railon ou autre sans soucis