Les catalogues Märklin 2011 arrivent

Hello,

En furetant un peu sur le site de Märklin, je me suis rendu compte que les catalogues 2011 font parler d’eux. Ouvrez l’oeil chez votre distributeur :cyclops:

maerklin.de/de/service/veroe … talog.html

A+

Etienne

Que le premier qui le voit le dise !

Bonsoir Etienne

Merci pour les informations

Celle de H0, vraiment du bon goût… (avec la E-120)… :laughing:

Bonsoir a tous

Dans les 1èrs jours du prochaine mois, il sortira!

:cheers:

Coool ! je vais courir chez mon vendeur pour l’avoir en premier !!!

J’ai hate :heart:

A+ :flower:

Quoi déjàààààà?

Ils ont changé leur fonctionnement?

Franz

Quoi déjàààààà?

Ils ont changé leur fonctionnement?

Franz
Hello,

Depuis 1 ou 2 ans, ils sont revenus à un fonctionnement classique:

  • octobre de l’année N : catalogue général, reprenant le catalogue nouveautés de l’année N distribué à Nürnberg ainsi que les nouveautés de l’été et celles de l’automne
  • février de l’année N+1 : catalogue des nouveautés distribué à Nürnberg

A+

Etienne

Quoi déjàààààà?

Ils ont changé leur fonctionnement?

Franz
Hello,

Depuis 1 ou 2 ans, ils sont revenus à un fonctionnement classique:

  • octobre de l’année N : catalogue général, reprenant le catalogue nouveautés de l’année N distribué à Nürnberg ainsi que les nouveautés de l’été et celles de l’automne
  • février de l’année N+1 : catalogue des nouveautés distribué à Nürnberg

A+

Etienne
Merci Etienne pour cette explication. :slight_smile:

Bonjour a tous

J’ai recu les catalogues la semaine dernière
3 livres

Une petite (grande) déception pour les nouveautés belge !!
une petite vapeur fx !!
et une série 205 37674 mfx
Salutations
Gilbert

Bonjour a tous

J’ai recu les catalogues la semaine dernière
3 livres

Une petite (grande) déception pour les nouveautés belge !!
une petite vapeur fx !!
et une série 205 37674 mfx
Salutations
Gilbert

Hello,

Pour rappel, les nouveautés annoncées dans le catalogue, sont celles de février 2010, déjà longuement commentées. Plus que 3-4 mois à attendre les nouveautés 2011, avec le catalogue dédié à cet effet.

A+

Etienne

Plus que 3-4 mois à attendre les nouveautés 2011, avec le catalogue dédié à cet effet.

Ce catalogue c’est en effet le plus important… :cheers:

Pour les sorties 2011 pour la belgique, gigialmez nous parlent de une petite vapeur fx, ne serait-ce pas la 96 qu’ils ont sorti l’an dernier par hasard???

Au fait, quelqu’un a des nouvelles des 23 bleues qui doivent sortir, est que cela sera encore cette année???

J’irai surement chercher mon catalogue fin novembre…d’ici là n’hésitez pas pour ceux qu’ils l’ont à partager avec nous les sorties :smiley: :smiley:

Merci

Fred :smiley:

nouvelles des 23 bleues qui doivent sortir
Bonjour Fred

Serie 23 en bleu? :suspect:

Ben oui…les 23 bleu livrée classique…Normalement cette année…il ne reste plus que 2 petits mois…

Quelqu’un parlait aussi sur le forum d’une 55 et fx, je suppose hélàs que ce sont la 55 qui vient de sortir et la petite 96 sorti il y a un an…Si quelqu’un peux me confirmer avec catalogue…ce serait sympa…

Je sais que chaque année marklin sort un modèle export pour luxembourg et belgique…l’an dernier une 59jaune, cette année, les 2" je pense…Et l’an prochain…Qui as des infos???

Merci à tous

Fred :smiley:

Normalement fin d’année pour les HLE 23

Normalement fin d’année pour les HLE 23
Si quelqu’un pouvait se renseigner auprès de Treinshop Olaerts on en saurait peut être plus vu qu’ils annoncent ce coffret de 2 HLE 23 sur leur site depuis le début de l’année.

Pour info : ref 37239 , 800 exemplaires uniquement pour la Belgique , locomotives 2348 + 2304.

Aucune annonce à ce niveau là . Donc quand c’est pour la fin d’année, c’est toujours vers la fin décembre ou au mieux, janvier-février de l’année prochaine …

GRand merci à toi pour l’info pour les 23…Reste plus qu’a être sage en attendant pere noël :santa: :santa:

Fredo :smiley:

Je regrette la tête de ce catalogue : il y a peu de photos de réseau… Dans le passé, certes lointain, Marklin mettait en évidence les possibilités de ce passe-temps. Ici, plus du tout ! C’est dommage : où sont passés les réseaux qui nous faisaient rêver ?

Je regrette la tête de ce catalogue : il y a peu de photos de réseau… Dans le passé, certes lointain, Marklin mettait en évidence les possibilités de ce passe-temps. Ici, plus du tout ! C’est dommage : où sont passés les réseaux qui nous faisaient rêver ?
Sont seulement part de l’histoire… les temps ont tout changé… :no: