L’avant dernier essai s’est avéré un flop retentissant. J’avais peint en blanc la feuille décalque, juste un petite zone heureusement, sur laquelle j’ai imprimé mon lettrage. Si l’impression s’est bien passée, je n’ai pas réussi a fixer l’encre, même après 2 semaines de séchage. re
Le dernier essai, par contre, est enfin transformé. J’ai peint en blanc la zone sur la maquette sur laquelle j’ai appliqué les décalques. Ceci s’est plutôt bien déroulé et ma vieille Big Boy Rivarossi est revenu dans ses couleurs standard. datant du début des années 80, elle pourrait, grâce au bruit de son moteur, figurer dans la série des vielles grincheuses. J’ai failli craquer pour la nouvelle exécution de Kato, mais c’est vraiment cher.
J’ai choisi l’immatriculation de celle qui est maintenant restaurée et parcourt les US avec un train d’excursion.
Voici la mienne sur mon réseau avec un train de charbon, type convoi pour lequel les big boys ont été développées juste avant la guerre.
J’ai craqué il y a 2 ou 3 mois pour le train d’excursion de l’Union Pacific" de chez Kato, mais il est en réserve, plus que 10 jours avant le sapin de noël.
Cordialement,
MarcD